mon dieu je ne pensais pas que jeuxvidéo.com etait visité par tant de gens negatifs mais je vais repondre a vos differentes questions:
1° pour la personne qui se plaint de visiter des sites non terminé ou vide; si elle sait lire c´est un site qui permet a d´autres de pouvoir presenter leur parc donc il a ete mis en ligne le plus rapidement possible pour qu´il se remplisse le plus vite possible.
2° je ne sais pas comment un site peut fermer ces portes en tous cas le mien celui dont on parle ne fermera pas puisque ce n´est pas un site qui doit battre des records de cota ou autre vu que c´est un espace web privé...
3° la je repond gentillement parce qu´il n´y avait rien d´agressif dans sa question le parc walibi rhones alpes exposé est de moi et c´est aussi pour cela que le site est deja ouvet car j ai recu des messages aussi decevant que certains en me disant que tout le monde faisait ce parc ou que je piquais les idees des autres mais sachez que ce parc je l´ai commencé il y a deux mois peut apres sa date de sortie donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai le montrer moi aussi.
Amicalement a tous ces raleurs....