CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15ème senar

depass
depass
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:29:34

Me reste juste à contenter les 2 VIP avec chaqu´un leur theme mais j´y arrive pas.

J´avais un big parc avec les 2 themes séparés mais ça ne marche pas, ils sont pas content.

Du coup j´ai essayé de faire un petit parc à theme unique pour contenter un seul VIP et m´occuper de l´autre après mais ça marche pas non plus.
J´ai privilégié la SF en ne mettant que des manèges de SF, j´ai rempli le parc avec tout les objets/commerces/plantes/bancs SF, j´ai même engagé des animateurs avec le déguisement d´alien.
Je programme le tour du VIP sur toutes les attractions/commerces, sa barre de satisfaction est pleine mais quand il sort elle baisse un peu et c´est l´échec.

Qui à réussi ce sénar en or et comment SVP?

depass
depass
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:40:20

Ben alors :up:

depass
depass
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:32:22

Me dites pas que personne n´a encore réussi ce sénario?

sim04
sim04
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:24:30

jariv meme po a passé au niveau 2 lol

Stepad
Stepad
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:42:12

Je t´aiderai volontiers mais je suis bloqué au niveau intermediaire de ce scenar . ...

Je n´arrive pas à impressioner le second VIP avec les feux d´artifices .

Si tu as la solution pour les feux d´artifices, je me ferai un plaisir de t´aider pour le niveau suivant :ok:

depass
depass
Niveau 7
09 décembre 2004 à 22:25:51

J´ai fait un petit feu d´artifice et j´ai fait aller le VIP devant ( avec le menu du VIP). Quand il était à côté, j´ai délanché le spectacle via le menu pyro. J´ai fait 2-3x le spectacle de suite car il faisait 10 secondes et le VIP applaudissait. Si tu ouvres la fenêtre du VIP c´est écrit qu´il regarde le spectacle. Il est reparti content et c´est réglé.

grego95
grego95
Niveau 3
09 décembre 2004 à 22:34:07

il faut bien choisir les decors qui correspondent au theme aborder SF et AVENTURE pour cela ds le menu des deco il y a les icones de chaque theme qui cocher ou decocher selon le besoin ! moi j ai fini le jeu a

grego95
grego95
Niveau 3
09 décembre 2004 à 22:36:12

100%

depass
depass
Niveau 7
10 décembre 2004 à 03:28:40

grego95 > Ben oui c´est exactement ce que j´ai fait, en plus j´ai mis la recherche à 500 et ils ont tout recherché les objets des 2 themes.

Peux-tu expliquer un peu mieux comment tu t´y es pris STP?

grego95
grego95
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:49:04

a tu penser a changer l entree des attraction ?
certaine attraction sont a theme egalement ! et veille a ce que le vip fasse juste les attraction qui le concerne ( theme je veut dire )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 15:08:31

Niark niark niark, j´ai fini le sénar en heure et minutes ( en magnat ^^ ) ( il me reste plus que les derniers... et J´AI FINI LE JEU... BLOUBLOUBLOU...)

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:18:14

moi j´ai meme pas commencé

Geyser__fr
Geyser__fr
Niveau 4
21 décembre 2004 à 15:19:52

Bon je vai essayer de vous aider
j ai bien lu vo message et sa ne sert pa tro pour reussir ! lol po grave

mai G kan meme reussi :

-dabor metter toute les entree et sorti avec 1 theme

-penser a la mettre 1 bonne music ( galaxy trooper pour Sf et pirate pour aventure)

-metter des banc des lanpadaires des poubelles et des attraction frisson et tranquille du bon theme

-ne lésiner pa sur les arbres : vous en metter quelque bonne centaine pres des route et attraction ( moi G mis 1 seul sorte d´arbre et sa marche très bien)

-je sai pa si sa set mai pour la sf G mis des route du style futuriste

-le plu important je pense: installer des animation sur les coaster ( le vip lancera des exclamation kan il sera ds le coaster en les voyant)

- et enfin metter tout les animatronique pres des route ou passe le vip

vala je pense ke c tout
pour ma part G fai dabor tout le parc en aventure puis en sf donc je sais si sa marche en séparan les deux

pour aventure g mis plusieurs heures a comprendre comment si prendre pui pour la sf ma technique a marcher du premier coup

PS : ne metter pa de magasins ni d´animatronique ds le menu vip ( sa sert a rien et il va se barrer)

si vs aver des question nésiter pa a men poser

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
24 décembre 2004 à 19:59:05

comme dit geyser, il faut vraiment tout décorer selon le thème: les pavés, les entrées et sorties, les bancs, lanternes, poubelles. Ne pas oublier les clotures autour des manèges. Concerntrer les attractions dans un petit espace. Mettre des arbres et décors selon le thème ça aides aussi.Essaie de te concentrer sur un seul VIP à la fois et ne te décourage pas, ça m´a pris plusieurs fois avant d´y arriver. Essaie de changer un peu son parcours d´une fois à l´autre jusqu´à temps que ça marche.

pour ce qui est du feu d´artifice, il faut vraiment qu´il passe devant le feu au moment ou il démarre. Surveille ton heure de départ et transporte le VIP devant le feu juste avant le départ de celui-ci.
Fait à noter: ce VIP est très difficile à satisfaire, il m´a fait le même coup dans un autre scénario.

Bonne chance!...puce...

depass
depass
Niveau 7
26 décembre 2004 à 04:24:11

Merci pour ces conseils, j´avais oublié de mettre des animations reliées aux coaster et c´est peut-être ce qui bloquait...

Astuce pour le feu d´artifice, il suffit de le déclancher manuelement ( comme pour le tester) quand le VIP est devant.

La vidéo du moment