Bonjour ! J´ai acheté hier le jeu, et qu´est-ce que je remarque : des artefacts et des points blancs partout ! !!
OK, j´ai tout mis au max, resolution, anti aliasing, details, la totale en fait ! Je pensais que ca passerais sans probleme sur mon PC ( Radeon 9800 pro, Athlon 64 3000+, 512MoDDR, le tout pas overcloké). Le pire, c´est la nuit : on se croirait le jour tellement y´a de points blancs partout ! Le jour y´en a moins, c´est surtout autour de l´agitation ( genre toute une foule) que y´a des artefacts.
Je me suis dis qu´il fallait que je baisse les détails : rien à faire, y´en a toujours ( un peu moins, mais ca reste génant), même en 1024*768. Et j´ai laiser reposer mon PC toute la nuit pour etre sur qu´il ne s´agit pas d´une surchauffe.
Ca me fais pareil sous Doom 3. Je comprenais pour Doom 3 : optimisation Nvidia, jeu qui explose la carte graphique... Et aussi j´ai vu que y´en a beaucoup qui ont des artefacts sous doom3, toujours avec des 9800 pro ou 9800XT, malgré les nouveaux catalyst.
Mais là, un pauvre rollercoaster 3 qui tue ma carte graphique... Surtout que rollercoaster est optimisé ATI, c´est ca que je comprend pas ! Même Far cry passe sans probleme, comme quoi c´est pas mon PC qui est malade ( c´est pas la faute à ma barette de RAM par exemple) !
Si quelqu´un a donc une solution, merci de me la donner !