CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ...j'hesite

the-owl
the-owl
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:29:43

Salu j´aurai voulu savoir si RTC3 contenai beaucoup d´attractions differentes, car si il faut construire tout le temps les 15 meme attractions,ca devient tout de suite moins marrant.Et si dan le mode bac a sable les terrains sont assez vastes
Qq´un peut me renseigner? Merci

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:39:45

ne l´achete aps il es tres moyen comme jeu

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:42:36

Alors voila tu donne ton avis sans meme fournir des justifications.

babar33
babar33
Niveau 5
05 décembre 2004 à 13:59:30

Oui il a bcp d´attractions je trouve,4 themes different,le mode bac a sable a un terrain pas mal grand,mais si tu veux plus grand,tu edites ton scenario et choisis la grandeur.Ensuite je te dirai qu´a ce jeu pour s´ennuyer y fo dejà etre fort,vu le nombre de possibilités par rapport a rct2,souvent ceux qui critique le jeu soit y ont pas la bonne config ou juste la demo.Si tu as aimé le rct2 tu peux pas etre décu!!

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:54:02

Comment agrandir le terrain dans scenario svp?

linkernator
linkernator
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:12:44

Oui il y a un trés gra

linkernator
linkernator
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:15:05

Oui il y a un trés grand nombre de choix de coasters, meme pour les attractions frissons ( fete forraine) tu a de tout...

Mais je ne suis pas d´accord avec davidcaca, ce jeu est trés prenant, tout dépend si vous aimez les jeu de gestion...

Mais sinon en parlant d´attraction, si vous en mettez vraiment beaucoup sur votre carte et que vous avait a peu prés 7000 visiteurs, la c´est sur que le jeu commence a ramer mais ca va encore :)

the-owl
the-owl
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:11:38

mais dan le mode scenario de RCT2 on pouvait avoir vachemen de place pour construire §Est ce squ´on retrouve ca dans le 3 meme en 3d?

babar33
babar33
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:47:20

Je te repondrai juste que j´ai pas essayé de l´agrandir a fond,car a un moment donné ca devient quand meme assez grand,et après va te le rentabiliser le parc,j´en ai fait un pas mal grand,y avait 1800 personnes dedans,j´avais l´impression qu´il etait vide ce parc.

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:50:10

babar et ca rame pas? donne moi ta config stp jen ai bcp besoin moi mon pc est suffisant mé apres 1000 perssones ca lag :(

babar33
babar33
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:54:41

Je rame rien du tout likidateur91,mais ca viens de la carte surtout. 1024ram et carte x800pro, mais a part ca je te dirais que j´adore les immenses parcs,mais j´ai de la peine a gerer et remplir toute les attractions,mon reve ca serai un truc du genre 8000 visiteurs,plein d´attracions et d´employés,mais bon,si un l´a dejà fait,ses conseils sont les bienvenus!

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:04:41

moi ati radeon 9800 pro 1024ram et meme avec graphique baisser ca lag alors que comme tu dis jeté partis pour un parc immense, et ben non je dois me contenter dun parc qui ressemble a la foire de ma ville snif yaura til un patch...?

babar33
babar33
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:21:04

Mais tu as mis un patch quand meme?

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:29:41

Oui le dernier patch final 1.0 europeen mais ca fai po bcp d effet sur le lag apparament

babar33
babar33
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:35:30

C´est bizarre quand meme,avec une 9800 pro tu dois pas lager normalement,je comprends rien,y a des joueurs qui disent que tout va bien d´autre pas du tout,je sais plus quoi te dire franchement,dsl.

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:37:43

Ca aurais ptetre une relation comme quoi jlé eu sur emule cracké et tous jtelecharge la demo pour voir si ca rame pareil

babar33
babar33
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:44:10

haaa je me disais aussi,non serieux venez meme pas en parler si vous avez des versions pirate,pffffff perdre son temps a discuter pour des jeux cracké :sors: achète le et met le bon patch tu as une bonne carte graph et 1024 tu lagera pas.

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:47:00

Escuse moua :-( boh on se retrouveras hhéhéhéhé ce jeu merite detre achter de toutes manière

La vidéo du moment