Bonjour a tous, je lance ce nouveau sujet car j´ai pensé à ce que pouvait devenir rct3, ce sur quoi les dvpeurs pourraient réfléchir pour une version future. Oui, jez sais celle ci vient juste de sortir et est révolutionnairement géniale et aussi, avant un rct4 , il faudra encore que rct3 soit definitivement débarassé de ses bugs et ensuite qu´on est le temps de se lassé ( je sais pas si c possibles, vue toute les nouveautés!!!) enfin bref, je lance mes idées d´ajouts :
après les fireworks, la 3d, les nouveaux decors plus realistes , le mode nuit, je pense qu´on pourrait encore avoir de nouvelles choses pour nous permettre de faire des parcs encore plus réalistes :
- ajouter la possibilité de faire des PARADES --> on choisit comme pour les decors , des chars, puis des musiques et on decide de l´horaire et du parcours,comme pour les fireworks un peu!!)
- ajouter des THEMES PASSAGERS : pkoi pas pouvoir mettre un decor + animateur + aznimations speciales pendant certaines peridodes. Je m´explique : on pourrait prevoir plusieurs themes sur le parc qui se mettrait automatiquement a certaines periodes, ainsi on pourrait faire des speciales halloween, speciales noel, etc...
- ajouter de vrais hotels ( pkoi pas dvper a l´exterieur du parc proprement --> golf, discotheque, resto, gare , etc.. --> un peu comme a eurodisney avec le disney village et tout et tout!!)
Voila pour l´instant le peu d´idées que j´ai eues, j´espère que vous pourrez tous vous exprimez et que quelqu´un reussira a transmettre toutes nos idées les meilleures aux developpeurs ! !!
Bon jeu a tous