CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolutions possibles...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coaster59
coaster59
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:30:44

Bonjour a tous, je lance ce nouveau sujet car j´ai pensé à ce que pouvait devenir rct3, ce sur quoi les dvpeurs pourraient réfléchir pour une version future. Oui, jez sais celle ci vient juste de sortir et est révolutionnairement géniale et aussi, avant un rct4 , il faudra encore que rct3 soit definitivement débarassé de ses bugs et ensuite qu´on est le temps de se lassé ( je sais pas si c possibles, vue toute les nouveautés!!!) enfin bref, je lance mes idées d´ajouts :

après les fireworks, la 3d, les nouveaux decors plus realistes , le mode nuit, je pense qu´on pourrait encore avoir de nouvelles choses pour nous permettre de faire des parcs encore plus réalistes :

- ajouter la possibilité de faire des PARADES --> on choisit comme pour les decors , des chars, puis des musiques et on decide de l´horaire et du parcours,comme pour les fireworks un peu!!)

- ajouter des THEMES PASSAGERS : pkoi pas pouvoir mettre un decor + animateur + aznimations speciales pendant certaines peridodes. Je m´explique : on pourrait prevoir plusieurs themes sur le parc qui se mettrait automatiquement a certaines periodes, ainsi on pourrait faire des speciales halloween, speciales noel, etc...

- ajouter de vrais hotels ( pkoi pas dvper a l´exterieur du parc proprement --> golf, discotheque, resto, gare , etc.. --> un peu comme a eurodisney avec le disney village et tout et tout!!)

Voila pour l´instant le peu d´idées que j´ai eues, j´espère que vous pourrez tous vous exprimez et que quelqu´un reussira a transmettre toutes nos idées les meilleures aux developpeurs ! !!

Bon jeu a tous

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:44:07

Et pourquoi pas un parking avec des voitures et des cars et des caravanes? et puis une route avec un péage sans oublier un train ou un mini aeroport LOL On peu encore agrandir en definissant un prix de billet pour tel ou telp pays ( Forfait option etc..).
Mais bon faut pas trop révé.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:56:37

Rajouter un Relais bébé, un chenil, une consigne, le nombre demployé a recruter.
Par themes Attraction ect.. en fonction de lannée gére les contrats.
Ralentir la vitesse du jeux 1min = 1min.
La sa sappelerai de la gestion du parc avec un moteur intelligent pour nous aider dans la gestion. LOL
Et pourquoi pas sa´ffronter en ligne entre 2 ou 3 parcs via le net pour savoir quelle est celui qui rentabilise le plus.
Le serveur aura pur but de mettre un nombre de personne dans le parc 1, 2 ou 3 mais en fixant par exemple en initial 40000 Guests. Et au bon de 1 semaine ou 1 mois le gagnat sera celui qui aura le plus de befice et le plus de Guest dans son parc. LOL
Faut pas trop rever.

jinaul
jinaul
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:27:14

Ce serait génial tu a de bonne idée mais malheureusement comme tu l´a dit toi meme, " Faut pas trop rever." :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:32:07

le truc via internet j´en avais parler sur le topic des news ( whos_next ) avec 2-3 autres ! :)

ça pourrait être cool ! :cool:

le truc pour la parade ça pourrait être chouette aussi ! :cool:

astros4
astros4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:20:27

Les parades, oui, se serait cool, tout comme les animations saisonnières.

coaster59
coaster59
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:54:04

pas mal tout ça, j´y avais pas pensé, relais bébé, chenil, parking payant, etc... et aussi le jeu multijoueurs en reseau,

continuez a soumettre vos idées, on ne sait jamais, on pourrait pit etre finir par etre entendu sur certains points!!! ; -)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:07:58

Moi jsuis deja lacer par le bug...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:10:50

mais j ai canmeme pancer a un truc sa serai bien si l on pourrai mfaire des hotel dans le parc

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:12:02

Ajouter un éditeur d´objets, ainsi ke la possibilité de faire des allées en rond, pa tjrs rectangulaires
aussi la possibilité de faire des virages en pente sur les canutobes...
voila pour moi mé jen trouveré suremen dotre!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:56:06

ça pourrait être cool les virages en pente pour canotubes ! :cool:

moi j´aimerais bien voir sinon ce sont des jeux gonflabes ( genre de chateaux gonflables par exemple )

ou bien pouvoir faire une piscine du style Aqualibi ! :cool:

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:13:23

oué ça serait trop cool :ok:

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:30:32

Qu´on puisse créer des spectacler style delphinarium , qu´on puisse importer des trains , modelisés en 3d , poue les themes .

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:13:10

Qu´on puisse a nouveau creuser sous la terre et même sous l´eau ! Que quand un manege se casse la gueule il y´ait des morts puis des ambulances et des pompiers ou policiers qui arrivent pour faire un constat.Ou que les gens puisse se blesser et aller a l´infirmerie

jinaul
jinaul
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:31:48

ouais car sinon les infirmeries qu´on installe elles servent a quoi???

Sinon moi ce que je verra bien c´est que pour les parcs pre-enregistres ils laissent vierges et que selon les unions ( Amerique, Europe, Asie et océanie), ils mettent leurs meilleurs parcs!!!
Je verrais aussi de nouveaux les Super Tornado et qu´ils installent les Spinning Coaster ( pour faire Euro-Mir :lol: ) .Ce qui seraient bien ( mais ´faut pas rêver) c´est qu´en parc pré-enregistrés ils mettent Europa Park, Holiday Park, Parc Astérix, Cedar Point et Disneyland Paris; qu´on puisse de nouveau faire des tunnels; qu´on puisse donner un age aux personnes personnalisés avant des les faire et aussi de les rendre maigre, obèse, petit, grand, et en même temps qu´on puisse mettre des bébés en landeau et mettre des personnes agées ( ben oui ils existent des personnes agées non cardiaque [comme je le serais quand j´aurais atteint le 3ème âge :lol: ) .

Voilà mes idées pour l´instant mais d´autres devraient bientôt apparaître venant de ma part :rire: :rire2: :lol: .

:bye: et :dehors:

drake416
drake416
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:36:59

pouvoir se promener dans le parc à volonté comme dans d´autre jeux du genre ça serait bien...

sofa_masta
sofa_masta
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:23:57

ouai en fait vous voulez un euro disney land en jeux koi -_-´....
vla levolution :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:43

des balades en caleches aussi ! :rire:

ce qui pourrait être bien c´est une salle d´arcades avec un choix de type de jeux à installer du genre :d) jeu de course qui attire les jeunes ou bien jeu tranquille pour les vieux ! :cool:

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:07:57

Et auquel on peu y jouer genre mini jeux " pac man" lol. Vieux mais toujours excellent.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:20:08

ouais et pas evident comme jeu ! :p)