CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage au scénar 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
30 novembre 2004 à 07:02:05

Bonjour,

Je précise de suite : mon jeux est un original et il est patché avec le 1er patch européen dans sa version finale, à bon entendeur...

Mon problème est le suivant :
Systématiquement le jeux me ramène au bureau au tout début du scénario 3, ce au bout de deux minutes de jeux ! Rien à faire, quoi que je tente je retourne systématiquement au bureau, phénomène que je n´avais pas observé sur ce scénario avant l´installation du patch ( mais les nbreux bugs m´avaient empêché d´arriver à quoi que ce soit, il est vrai... arf).

Bref, si quelqu´un avait une solution, ça serait bien gentil de la donner parceque là ça comme à m´agacer sec ! !! Le jeu est sorti depuis un mois et il présente toujours autant de problèmes divers et avariés, y se foutent pas un peu de notre gueule chez Atari ?

benono_21
benono_21
Niveau 5
30 novembre 2004 à 10:38:01

pour les pbs de retour sous le bureau, y a plusieurs Topic deja. Souvent c 1 pb de carte graphique.
Cherches ces topics, peut etre que tu trouveras la réponse dedans.

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
30 novembre 2004 à 10:58:50

Merci, mais j´ai pour habitude de justement faire une recherche avant de poster...

Et rien sur le pb en question !

Le plantage pourrait venir de la cg en effet, mais ça ne risque pas en l´occurence d´être le cas, relis-mon post... Le plantage se présente systématiquement au même moment et n´est pas en rapport avec un évènement quelconque.

Bref, ma question reste valide tout comme mon post, merci néanmoins de ta réponse.

benono_21
benono_21
Niveau 5
30 novembre 2004 à 11:29:08

oui c bizarre ca, dans les options graphiques du jeu, decoche " ombres", c´est gourmand.

sinon, au pire tu desinstalles le jeu et tu reinstalles en sauvegardant ds 1 coin tes parties.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:45:23

apparemment tu ne sais pas rechercher... g deja repondu il y a un moment a des questions de ce genre et je suis pas le seul...
:rechercher:

nico641
nico641
Niveau 4
30 novembre 2004 à 11:52:15

arretez avec la carte graph, ce n´est pas un prob de carte

benono_21
benono_21
Niveau 5
30 novembre 2004 à 14:02:09

tien salut nonolepyro , te voila de retour sur le forum.

cool
:content:

le forum de rollercoaster est tres sympa, sur le forum de Top Spin y a plein de nazes, n´y allez pas !

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:39:17

Ben alors nonolepyro, puisque tu as réponse à tout merci de :

1. me filer l´url du post en question
2. me dire avec quels mots clés faire la BONNE recherche, puisque tu es si malin ! !! Rechercher j´ai fait, avec différentes occurences mais rien n´en est sorti ; il est vrai que vu la difficulté à cerner le problème il n´est pas évident de trouver un post adapté alors que la recherche est limitée au titre des topics...
3. de montrer un peu plus d´humilité et d´arrêter de prendre les gens de haut avec comme seule réponse pour les aider " j´ai déjà répondu gnagnagnagna", ce qui est parfaitement stérile au demeurant !

Bref, nous sommes sur un forum, donc pour discuter et s´entraider, pas pour faire valoir ses éventuelles connaissances en " recherche de topics" ou que sais-je encore, laisser son égo avant d´entrer n´est pas forcément une mauvaise idée si l´on sait faire preuve d´un tant soit peu de tact et courtoisie...

C´est marrant, j´espérais qu´à contrario des 3/4 des forums de JV.com celui-ci au vu du jeu volerait un peu plus haut que les discussions de collégiens, éternel optimiste que je suis !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:22:38

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quelques conseils pour vous utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche

Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
01 décembre 2004 à 09:56:35

epikoiencore-> sache que si ce forum volait un peu plus haut comme tu le dis ct bien en partie grace a moi... a moi seul g repondu a une TRES grosse partie des questions des utilisateurs durant tout le temps que j´etais sur ce forum il tye suffit de voir les anciens posts ou de demander ou meme d´aller voir les stats du forum.... Je n´ai jamais eu de plaintes ou quoi que ce soit... Seulement g quitté ce forum depuis une semaine maintenant(depusi les fausses elections du modero)et quand je vois des gens incapables de faire des recherche poussées et reposer une question qui l´a été deja une bonne dizaine de fois ca me fou en rogne... Tu me qualifies de collegien??? tu crois que parceque tu as 30 piges et que j´en ai 20 tu peux te permettr de me traiter de gamins? mais grandi un peu mon gars et reflechi avant de poster!!!$
ignorant...

babar33
babar33
Niveau 5
01 décembre 2004 à 11:55:34

< Je précise de suite : mon jeux est un original et il est patché avec le 1er patch européen dans sa version finale, à bon entendeur... > avant de t´enerver,commence dejà par mettre le bon patch,vu que celui que tu as est bugé.

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:05:55

Bien, alors un constat rapide :
Les donneurs de leçons sont strictement incapables de lire correctement un post semblerait-il...

Arme_rubis_One :
J´ai posé ma question après avoir effectué mes propres recherches qui se sont avérées infructueusees... comme indiqué dans mes précédentes pots !

nonolepyro :
Je ne remets pas en cause ta capacité à venir en aide, ayant parcouru ce forum depuis son ouverture avant même l´arrivée du jeu j´en suis même convaincu, ma déception à la lecture de ta réponse n´en était que plus grande !
Pour ce qui est d´effectuer des recherches, comme déjà indiqué plus haut, je l´ai fais sans résultat, et je constate d´ailleurs que tu n´as absolument pas répondu à mes questions du précédent post à ce sujet...
Je ne te qualifiais pas de collégien toi, mais uniquement la réponse que tu m´as faite, ce qui n´est pas exactement la même chose ; et ce n´est pas sur l´âge que je me permettrais un quelconque jugement mes fréquentations irl actuelles allant de 17 à 40 ans, loin de moi l´idée de faire preuve d´une quelconque condescendance par rapport à ça !
Ma réaction énervée et " embrumée" venait du fait que ta réponse était inutile là où il t´étais si simple de m´aiguiller sur le topic pouvant m´aider puisque tu sembles posséder la réponse à mon problème, réponse que j´avoue avoir été incapable de trouver sur ce forum malgré mes multiples recherches ! !!
Je n´ai pas pour habitude de polluer un forum avec des questions inutiles si j´en trouvé la réponse, d´où d´ailleurs mon inactivité sur ce forum jusque là puisque j´y ai jusqu´à présent trouvé mon compte sans avoir à me manifester...
Pour ce qui est de grandir j´espère bien avoir encore de la marge à ce niveau là, apprendre étant une de nos seules obligations et devoirs en ce bas monde ; tant mieux pour toi si tu penses être déjà accompli sur ce plan, ou plutôt tant pis dans la mesure où tu n´as pas fini de t´y ennuyer...

babar33 : non, à ce stade je ne m´énervais absolument pas, et apportait juste les informations nécessaires pour éviter toute question supplémentaire inutile ! Tu dis que je n´ai pas appliqué le bon patch ? bonne nouvelle, ou plutôt mauvaise, je l´ignorais à vrai dire, mais alors lequel appliquer s´il te plait ?

Bref, tout ça pour dire que plutôt de répondre dans le vague de manière méprisante il serait plus constructif d´apporter des réponses concrètes lorsque vous les possédez !

Merci à vous en tous les cas si finalement vous postez ici ces réponses, on a autre chose à faire tous autant que nous sommes que de nous tirer dans les pattes, du moins j´aime à l´imaginer...

Cordialement

Cyrille Rouel

babar33
babar33
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:56:43

he bien le premier patch europeen est sorti trop vite,il avait un bug,atari a mis un mot sur son site a ce sujet.Le dernier bon patch final fait 11.9 mo le tien doit faire 9.9mo c´est a dire le premier,va verifier et si tu as pas le bon change le,tu auras plus ce bug au scenario 3!par contre tu devras desinstaller le jeu et le patch et reinstaller,tes sauvegardes restent.J´espere que ca reglera ton problème. http://www.uk.atari.com/iom/index.php?pg=news&newsID=46

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:02

http://www.uk.atari.com////index.php?pp=download&did=92

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:21:34

Ben voilà, ce n´était finalement pas si compliqué :-)

Effectivement je n´étais pas au courant de ce correctif nouveau et c´est une bien bonne nouvelle ! !!

donc en fait il y a le faux patch final, une finale béta quoi, lol, et le vrai patch final... Jusqu´où iront-ils ?

Bref, je cours installer tout ça ( et au passage réinstaller une nouvelle fois rct 3 après l´avoir déjà refait pour le " 1er" patch final..grrr) !

Merci à vous deux babar33 et gldsun, que Six Flags veille sur vous :merci:

La vidéo du moment