Bien, alors un constat rapide :
Les donneurs de leçons sont strictement incapables de lire correctement un post semblerait-il...
Arme_rubis_One :
J´ai posé ma question après avoir effectué mes propres recherches qui se sont avérées infructueusees... comme indiqué dans mes précédentes pots !
nonolepyro :
Je ne remets pas en cause ta capacité à venir en aide, ayant parcouru ce forum depuis son ouverture avant même l´arrivée du jeu j´en suis même convaincu, ma déception à la lecture de ta réponse n´en était que plus grande !
Pour ce qui est d´effectuer des recherches, comme déjà indiqué plus haut, je l´ai fais sans résultat, et je constate d´ailleurs que tu n´as absolument pas répondu à mes questions du précédent post à ce sujet...
Je ne te qualifiais pas de collégien toi, mais uniquement la réponse que tu m´as faite, ce qui n´est pas exactement la même chose ; et ce n´est pas sur l´âge que je me permettrais un quelconque jugement mes fréquentations irl actuelles allant de 17 à 40 ans, loin de moi l´idée de faire preuve d´une quelconque condescendance par rapport à ça !
Ma réaction énervée et " embrumée" venait du fait que ta réponse était inutile là où il t´étais si simple de m´aiguiller sur le topic pouvant m´aider puisque tu sembles posséder la réponse à mon problème, réponse que j´avoue avoir été incapable de trouver sur ce forum malgré mes multiples recherches ! !!
Je n´ai pas pour habitude de polluer un forum avec des questions inutiles si j´en trouvé la réponse, d´où d´ailleurs mon inactivité sur ce forum jusque là puisque j´y ai jusqu´à présent trouvé mon compte sans avoir à me manifester...
Pour ce qui est de grandir j´espère bien avoir encore de la marge à ce niveau là, apprendre étant une de nos seules obligations et devoirs en ce bas monde ; tant mieux pour toi si tu penses être déjà accompli sur ce plan, ou plutôt tant pis dans la mesure où tu n´as pas fini de t´y ennuyer...
babar33 : non, à ce stade je ne m´énervais absolument pas, et apportait juste les informations nécessaires pour éviter toute question supplémentaire inutile ! Tu dis que je n´ai pas appliqué le bon patch ? bonne nouvelle, ou plutôt mauvaise, je l´ignorais à vrai dire, mais alors lequel appliquer s´il te plait ?
Bref, tout ça pour dire que plutôt de répondre dans le vague de manière méprisante il serait plus constructif d´apporter des réponses concrètes lorsque vous les possédez !
Merci à vous en tous les cas si finalement vous postez ici ces réponses, on a autre chose à faire tous autant que nous sommes que de nous tirer dans les pattes, du moins j´aime à l´imaginer...
Cordialement
Cyrille Rouel