Personnellement j´avais 256Mo de ram, mais ma carte c t une geforce 4 mx 440 donc pas top, le jeu tournait mais en qualité faibkle et c vrai que le jeu n´est pas aussi beau que les videos qui l´annoçait, cependant en mettant tout a fond, y´avait une bonne différence ! !!!
Le pb c qu´ne telechargeant un parc bien rempli ( parc ville de cacahuete), le jeu etat quasiment figé, saccade a mort meme en plus bas niveau graphique) --> injouable, j´avais donc racheté 512 Mo de ram et ensuite ça allait deja mieux, mais je devais rester en bas niveau, mais la je me suis résolu à achter une bonne carte graphique afin de pouvoir profiter pleinement du jeu avec une qualité graphique quasiment la meilleure qu´il puisse etre ! !!! ( mais j´ai tjrs pas reçu ma catre
)
Enfin bref, 256 je pense que ça va faire un peu jutse, c suffisant mais faudrait au minimum 256Mo de plus. Maintenant, j´ai pas essayé avec 256Mo et une bonne carte graphique , ça joue peut etre un peu!!! de toute manière je pense qu´il te fauit une bonne carte graphique pour apprécier une qualité graphique indénibale mais aussi suffisamment de Ram afin d´abvoir un jeu fluide et agréable a jouer ! !!