-------> CONCLUSION < -------
Rien a été plagié, a part le concours mais ce n´est pas moi qu´il l´ait ajouté.Je l´ai supprimé.
Je tiens a rappellé que battor_77 a rajouté beaucoup, car je n´ai rien plagié.De plus, Richard ne connasaissait pas ce site.
Et ceux qui pensent encore que j´ai plagié, c´est théoriquement impossible.Aucun navigateur peut traiter le PHP sans interpréteur, présent dans mon serveur.Si j´avais enregistré le site, j´aurais eu un code HTML inutilisable car mon site est en PHP.
Le seul moyen de récupérer des fichiers en PHP est se connecter a son FTP.Je connais pas son mot de passe, je suis pas super-man.
J´ai remarqué que battor_77 ne parle plus depuis tout a l´heure.
Je vous assure que rien n´a été plagié, et que rien ne sera plagié.Nous travaillons actuellement sur de nouvelles tracks, créé par nos propres soins.N´allez pas accusez RCTE de plagia quand les tracks suivantes seront présentes :
-Mad Killer ( par Killer10000)
-La descente du tueur ( Killer10000)
Je préviens a l´avance pour vous montrer que ce ne seront pas des fichiers plagiés.
L´ambiance est assez mauvaise en ce moment alors arrêtez de vous engueulez et de m´engueuler.
Je vous demande donc de laisser couler ce topic de fausse alerte et de haine et de laisser place aux topics nouveaux.