Lors d´une partie, aller dans le menu des attractions. Le dernier icone du bas représente les attractions divers si je ne me trompe pas. Il y a un bouton qui propose d´importer les costers des versions précédente de RCT 1 et RCT 2. Il y a aussi un menu déroulant qui permet de choisir quel endroit chercher, par défaut c´est C: qui est proposé.
Cliquer sur le bouton " importer attractions" et le jeu se mettra à scanner votre disque dur à la recherche des fichier TD4 et TD6. Lorsqu´il les trouveras il les importera directement dans le jeu.
Toutes ces attractions seront disponibles dans cet icone, il ne seront pas réparti dans les differents groupe de coster.
[ Malheureursement, certains costers ne sont pas reconu par RCT3. Dans RCT 2 j´avais créer un super coster d´intensité 8 et à mon grand désespoir, ( comme par hasard), il a pas été importé
Désolé je ne me souviens plus du nom de type d´attraction, ce sont les costers qui sont propulsé à tres grande vitesse, avec des montées et descentes verticales. ]