CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de bloquage g trouver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:50:59

il y a encore deux jours mon jeux ce bloquer et je retourner sous windows ou plus possible de bouger ma sourie g trouver 3 . 4 pote a moi on asseyer et ca a lair de marcher pour ce qui on une radeon bien pour les autre je ne c pas alord vous aller sur www.ati.com/ vous aller sur driver vous faite un clique sur catalyst driver et vous telecharger attention pour intaller les driver eteindre tous ce qui et ouvert et puis vous redemarrer aller sur config ati et mettre la d a fond et applique vous aller voir la differance merdi de meux tenir au courant a bientot et bonne config pour le jeux le plus evolutive de l annee amicalement bouny62

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:01:29

Sa veut dire quoi mettre la d a fond ?

bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:14:01

pardon excus la 3d afond tu va voir ca fe un nivo que tu peux regle min ou max a bin tu la mets a fon et normalement ca marche comme moi g plus de prob g jouer 1 heur et franchement sans deconner ca marche et noublie pas de faire ta config du jeux sur se je te souait une bonne partie tien moi au courent amicalement bouny62

freeman333
freeman333
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:30:55

moi j´ai une geforce 3 ti 200 je fais quoi? snif... jbloque a chaque fois moi! personne a une idee de driver ou autre chose ( mes derniers drivers sont la version 4.0.4.1

bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:58:14

change de carte prent une atilol:je conner pas mal de monde qui on echanger g force contre ati car ca merde bien je peux que aider sur les atis dessoler

bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:59:23

lol :lol:

bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:02:07

freeman je teux conseille une 9200 mayen mes ca marche avec une config ou 9600 tres bien mes il faut compter 160 euros quand meme voila slt a toi amicalement bouny62

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:43:13

bon un pote a testé la solution et sa a l´air de marcher ( moi j´ai une geforce donc sa me sert pas a grand chose)
merci

[globox]
[globox]
Niveau 6
25 novembre 2004 à 22:08:43

é mm si on avé pa de retour sous windows sa sert de le faire ce truk sa ren plu fluide le jeu ? ??

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
25 novembre 2004 à 22:25:44

bouny62 peut tu être plus clair quand tu dis " mettre à fond la 3D"... En performance maximale ou qualité maximale ? En direct 3D ou en OpenGL ?

Perso je change de driver tous les mois ( catalyst beta, officiel, ainsi que drivers alternatifs), et jamais j´ai entendu quelques part que mettre tout à fond amélioré quoi que ce soit.
Car au contraire si tu parle de mettre la qualité à fond, sur 3Dmark 2001 je perd 2000 points, et 1000 points lorsque je touche au perf...

Conclusion, laissez tout par defaut, c´est à dire au milieu :)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:53:03

Moi je c pas se que j´ai ^^ et quen j ai des retour sur windos RCT3 est minimiser ^^ le truc a pas oublier de fair ces DEFRAGMENTER^^

bouny62
bouny62
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:32:26

DEFRAGMANTER OUAI MES CA CHANGE PAS BAEUCOUP IL FAUT FAIRE COMME JE DIT ET LA TA DU CHANGEMENT PAS MAL DE MONDE L ON FAIT ET LE RESULTAT C EST QUE MAINTENENT IL PEUVE JOUER VOILA LA GROS DIFFERENCE