t´a raison ma chtite cacahuète !
ca fait un bail que je n´étais pas revenu ici aussi !!
ca fait bizarre de revoir ses anciens topics ...
nostalgie un peu ^^
mais bon je pense que je reviendrais avant l´an prochain quand meme
ne serais ce que ^pour me faire une tite smiley-party 