Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´avait le couche tard et leve tot sur le topic blabla ^^
Ouais, c´était la Guerre Amicale, et je me souviens que j´étais dans les 5 premiers... Alala, quel bon vieux temps mdr