comme tu le dis il existe déjà un topic blabla pour ça
arf je hais devoir toujours posté en rouge xD
Parkkozy
Niveau 11
24 février 2006 à 01:52:12
Normal j´ai tout nettoyé au Karcher ici!
kev369
Niveau 7
24 février 2006 à 15:01:26
ah bon ben ok alors...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 février 2006 à 10:32:57
Sujet : ´´´´´´´SVP´´´´ ´´´´
bien génant sur la liste des topics, t´es pas obliger de faire autant de caractèren ça déforme la page.
Djjojo
Niveau 10
27 février 2006 à 18:28:57
excuse moi
Samus
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:37:49
Fiasco Posté le 13 février 2006 à 02:07:21
ouais max, y´a pas un chat, c´est un fiasco ce parc !
Comme le créateur du topic ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:55:49
djjojo c´est pas grave, et puis on t´avais déjà répondu
SamusQueen
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:39:15
Arme_Rubis_One Posté le 02 mars 2006 à 16:55:49
Quel honneur !
N´oublie pas que je suis un Pampa spécial moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2006 à 10:21:44
Tiens un post-it! Heureusement qu´il y a la date pour le remarquer, comme pour l´instant avec le skin jaune, les nouveaux skins de boutons ne sont dispo!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:19
ces 3 topic me semblent les plus importants !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 11:32:33
Ouais t´as bien choisi.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:28:48
mouais enfin ça m´énerve la date de création du topic à la place du dernier message !
Z77
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:55:44
De toute façon je ne vois pas qu´oi choisir d´autre .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:08:59
topic de pubs enfin comme chacun fait sa pub perso, c´est finalement inutile.
forzatoyota
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:52:39
z77 quelle est le rct3 que tu utilise pour tes projet repond stp merci
Z77
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:34:24
J´utilise rct3 + wild + soaked
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 19:21:39
mdr 3 topics du modéro en épinglés ca doit etre un de seuls forums de jv !
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 18:46:56
j´hallucine grave quoi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:23
en même temps y´a pas grand chose à mettre en épingle
depuis que les 3 sont épinglés, j´ai eu que 2 topics à effacer, donc ça marche bien