merci bien, toi aussi !
allez hop j´enfile mon costume !
Sujet : salut!!!
au moins t´es poli tu te présentes et t´es pas là pour rien
mais bon, c´est un peu HS puiqu´on peut se passer du topic, et je suis pas fan du SMS style, j´espere que si tu me lis tu comprendras !
Sujet : aidez-moi svp sans m´engueler
idem, t´es honnête tu avoues avoir téléchargé, mais la règles est la même pour tlm désolé !
joyeux noel je ne faisais que passer 