CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:59:02

ca se voti qu´il a grandit aux coté d´Akira ce bob :dehors:

Akira-s_addict
Akira-s_addict
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:43:39

Non tu crois :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:44:27

mdr Aki, au début j´avais envie de le dire dans mon messages ! :lol:

on est donc d´accord sur ce point, il déteint sur toi ! :fou: ( à la limite ça peut pas être mauvais ^^ )

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:37:38

Ca dépend le côté de moi qui déteint ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:51:31

tiens au fait, quelqu´un qui s´y connait bien pourrait me dire si :

Acer Aspire T135-S970 - AMD Sempron 3000+ - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur de DVD ±RW 16x - Chipset Graphique Intégré - Interface audio 5.1 - Réseau 10/100 Mbps - Lecteur de cartes 9 en 1 - Microsoft Windows XP SP2 Edition Familiale - Norton AntiVirus 2005 - Clavier + souris + Enceintes

c´est assez puissant pour lancer RCT3 ? :question:

merci

ninko
ninko
Niveau 2
18 décembre 2005 à 20:43:40

largement, le mien est beaucoup moins bien et pourtant ça marche

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:28:12

ok merci bien ! :ok:

Sujet : Recherche un C.r.a.c.k

:d) 2 topics identiques supprimmés , j´ai pas besoin de préciser pourquoi l´auteur n´aura qu´à réfléchir 2 secondes où lire le premier message du topic ( ou bien la charte tout simplement https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm poru savoir que le piratage c´est interdit )
Déjà 5eme topics de n­o c­d d´effacer aujourd´hui, les boulets sont de sortis : pas de toute, c´est les vacances ! :noel:

julien_double
julien_double
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:37:57

mais ta le droit au no* cd si tu as acheté le jeu :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:48:12

oui mais j´ai aucune preuve de leurs avancements, donc je ne peux me résoudre à les laisser faire. Tu sais, y´a tellement de gens malhonnêtes, qu´en stoppant les voleurs, on peut défavoriser les gens honnêtes ! :(

enfin bref, on va pas faire un discours, j´applique la charte à la lettre tout simplement ! :o))

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:32:16

Joyeux Noel ! :noel: Joyeux Noel ! :noel:

Et vive Rubis ! T´es génial comme Modo !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:23:37

merci bien, toi aussi ! :-)))

allez hop j´enfile mon costume ! :noel:

Sujet : salut!!!

:d) au moins t´es poli tu te présentes et t´es pas là pour rien :ok: mais bon, c´est un peu HS puiqu´on peut se passer du topic, et je suis pas fan du SMS style, j´espere que si tu me lis tu comprendras ! :-)))

Sujet : aidez-moi svp sans m´engueler

:d) idem, t´es honnête tu avoues avoir téléchargé, mais la règles est la même pour tlm désolé ! :-p

joyeux noel je ne faisais que passer :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:55:57

Sujet : telecharger

:d) illégal

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:39

Sujet : petit jeu facile

:d) boost, y´a un forum spécial pour ça ^^ : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-1-0-1-0-0.htm

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 12:10:32

Petit bonjour au modérateur! :coeur: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 février 2006 à 12:28:21

remplace modéra pas boos ^^

alive
alive
Niveau 10
04 février 2006 à 16:39:33

Arme_Rubis_One j´ai regarder ta carte de visite nombre de message poste 79 357 messages pas mal! c´est qui qui est le premier a avoir poqter le plus de message?

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 23:01:38

Rien compris Boss ? :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 février 2006 à 16:29:29

modéra teur
boos teur

^^ t´as compris ? :-d

Alive :d) le premier c´est K-Skun, puis Budy ( = By_NIGHT le monsieur qui a posté entre nous ^^ ) et Acro-De-FF7
les 3 = + de 100 000 mess ^^

Mumus
Mumus
Niveau 4
12 février 2006 à 13:28:34

Bossinou ! :coeur:

Tu es tranquille ici dans ton Paradis :p)

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
13 février 2006 à 02:07:21

ouais max, y´a pas un chat, c´est un fiasco ce parc ! :rire: :lol:

La vidéo du moment