je sais, j´ai fais ça en 5 minutes ^^ j´étais surpris de voir que l´intensité dépassé pas les 9 ! 
en fait j´ai commencé par faire une montée moyenne, puis apres ça m´a saoulé donc je les fais ralentir à l´arrache ^^
enfin le 2eme je sais même plus c´est quoi !
sinon je suis pas tres réaliste, je regarde plutot les performances de l´attraction ^^
puis les décors, je m´arrange souvent pour foutre des arbres de partout pour faire la fôret, et dans ce cas là, mon attraction comporte de longs passages rapide au ras du sol pour éviter au max d´être en l´air ^^
bon allez je regarde ton truc pour voir ce que ça donne !
PS. 2 Topics de Clé CD erazzé ! 