CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:40:47

Je viens de me faire un tour du deuxieme coaster :

Le lift est looooong !! !! Je peux prendre un p´tit bain en attendant ...
Apres , je sais pas , mais dans la réalité , j´en serais sortis mort , avec les jours en feu , c´est pas très réaliste , et ça coute trop cher !

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:44:54

je sais, j´ai fais ça en 5 minutes ^^ j´étais surpris de voir que l´intensité dépassé pas les 9 ! :lol:
en fait j´ai commencé par faire une montée moyenne, puis apres ça m´a saoulé donc je les fais ralentir à l´arrache ^^
enfin le 2eme je sais même plus c´est quoi ! :doute:

sinon je suis pas tres réaliste, je regarde plutot les performances de l´attraction ^^
puis les décors, je m´arrange souvent pour foutre des arbres de partout pour faire la fôret, et dans ce cas là, mon attraction comporte de longs passages rapide au ras du sol pour éviter au max d´être en l´air ^^

bon allez je regarde ton truc pour voir ce que ça donne ! :ok:

PS. 2 Topics de Clé CD erazzé ! :-)))

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:39:56

arf je suis venere j´ai pas eu le temps de sauvegarder mon Hyper Twister de 11,5 d´engouement , 8 intensité et 3 de nausée ! :snif2:
saleté d´écran qui bug toutes les 10 minutes ! :snif:

Z77
Z77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:22:53

:´( Mais j´aime pas l´irréaliste .

Et mes megaloopers ?

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:34:42

chez moi l´irréaliste ça fais pas de grosses perf, donc ça marche pas ! :p)

le mieux c´est dans les parcs, tu peux bien planquer l´attraction, donc ça donne du réalisme, même si la voie part un peu dans tout le parc ^^

je sais pas pourquoi mais tes 2 coasters je les ai mis dans Mes docs/RCT/Coasters avec mes autres enrgistrés, mais quand je veux les mettre dans le jeu :

Objets absents

Z77
Z77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:49:58

C´est en format zip , faut dézziper .

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:51:55

je parle du fichier dézipper qui est dans le répertoire ! :ok:

Z77
Z77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:05:36

http://battor.77.free.fr/indexrct3/download.php?page=2&jeu=rct3&type=tracks

Essaie ici .

Z77
Z77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:08

Ah oui , il faut le code pour les aiguillages !

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:47:47

ha ok je comprends mieux ! :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:09:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:09:43

j´ai perdu le mot de passe
Pommé ma CD kle !

:d) Piratage

sa me fé chier!!!

:d) moi aussi les personnes qui ne savent pas être polis m´énervent ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:57:20

au adi j´avias pas vu ton message, merci ! :coeur:

mdr le match hier , 45 000 portugais pour encourager leur équipe à l´EXTERIEUR ! :rire: :ok:

Sujet : pour plus de jeux

:d) HS Total

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:21:49

Bon anniversaire de modération avec un an de retard hein ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:22:03

Euh plutôt avec un jour de retard*. Désolé ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:01:32

merci avec un jour de retard ^^

tiens si tu pouvais me refiler le lien de l´AJV ça serait sympa, j´ai la flemme de chercher dans le profil à Kruzzy ! :sleep:

blayrow
blayrow
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:56:08

Ah oui les élections je me rappelle, que de bons souvenirs. :rire2: La moitié des forumeurs s´étaient barrés après...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:42:44

Et j´ai connu des premiers jours infernaux ! :fou:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:42:24

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~
:d) y a des hochets? :hum:
:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:00:30

expldr on me l´avait jamais faites ! :rire:

bon je te laisse je finis mon disque d´Henri Dès et je dors :ok:

:fou:

La vidéo du moment