CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 13:41:41

Arme_Rubis_One Posté le 26 septembre 2005 à 13:16:22

oui par contre ça me fait rire tous les boulets qui disaient partout qu´il y avait plus de place dans la CDV !

:d) ouais en entendant cette rumeur, j´cai esayer de rajouter un peu de texte dans le pseudo de Lazzuli mais refusé :p)
Avant je devais déjà etre quasiment au max car meme deux mots en plus il ne voulait pas :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:24:29

je suis à 255 pile poil ^^

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:08:56

J´ai changé la carte de visite de ce pseudo! Regarde le contenu. :rire2: :-)

mc-jean-gabin-d
mc-jean-gabin-d
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:23:56

:salut:
Wouah super. on sen fiche :sors:

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:01:42

Boss..Quizz pour les résultats =)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:34:29

expldr Parkko il est fiché sur le tout JV :rire:

jean gabin :d) toi oui, nous non. Merci de respecter ceci.

Sujet : code

:d) cf raison du dernier topic. Le français ça s´écrit pas

cccccccccccccoooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee

eeeeeeeee çççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Xypoune
Xypoune
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:47:08

Euh ... peu.

Xypoune
Xypoune
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:47:58

bossinou :d) oui c´est lui :( :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:01:29

okay chipsouille :coeur: :ok: !

Sujet : patch pour jouer sans cd

:d) piratage = interdit

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 octobre 2005 à 20:56:25

Ah tiens salut Boss. ; )

Je vais poser la question ici, est-ce qu´il existe des attractions à télécharger? Pas des grands huits mais des attractions?

Merci et désolé d´avoir posté là. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:46:20

comment ça ? des nouveaux " types " d´attractions ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 octobre 2005 à 21:54:53

Bah des trucs styles le Top Spin qui seraient à télécharger. Un truc qui n´est pas éditable à l´origine dans le jeu. ^^

Un peu compliqué je sais. :fou:

Ce qu´il y´a dans les catégories pour enfants, sensations fortes...Sauf Montagnes Russes. :)

Bon, j´y vais. :) Je repasserai plus tard.

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:13:15

à ma connaissance non, mais il existe certainement un éditeur de MR comme pour RCT1 et 2 !: hum:

perso à part quelques patchs correctif, j´ai rien DL ^^

Sujet : Big Probleme

:d) gros HS

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:56:40

Il faudrait peut-être s´occuper du Forum Bossinou! :-p

:coeur: ^^

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
04 novembre 2005 à 00:42:33

genre tu vas m´apprendre à modérer alors que tu es détenteur de la modération sur JV la plus courte existante ! :lol:

Z77
Z77
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:01:11

Whitestripes :

Je pense qu´il n´y a pas de nouvelles attractions a télécharger pour le moment , evidemment il y en aura des nouvelles pour Wild , mais je n´en ai pas vu a télécharger sur tous les sites/forums que je fréquente .

A moins que tu veux parler des parcours de coaster .

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:57:49

oui il parler bien des parcours de coaster, enfin du moins je pense ! :)

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:34:04

Bon comme je savais pas où mettre mes 2 premieres créations faites depuis peu ( car j´avais du réinstall le jeu et tout perdu ), alors je les mes là ! :sleep:

HS :d)
http://rapidshare.de/files/7223345/_Twister_Shizuku.trk.html
http://rapidshare.de/files/7223364/_Twister_Annihilator.trk.html

la premiere je viens de la faire à l´arrache ^^
la seconde c´est le seul coaster qui restait dans mes archives car il était sur ma clé USB ( allez savoir ce qu´il faisait là :doute: )

Enjoy ! :-)))

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:25:40

Ok , je vais voir ça .

Z77
Z77
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:27:57

Sinon , (désolé pour le double post) , voici deux de mes ´tit coasters que j´ai fait pour le fun et plutot pour la technique (réalisme garanti) .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9164-1000058-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment