car il était HS et Insultant, ça te vas comme justificatif ?
au passage ce sont les admins qui l´ont effacé
JeNeSaisPas
Niveau 6
12 septembre 2005 à 16:22:04
salut.
je voudrais s´avoir comment mettre ma musique
en prennant de musique dans itune(mon programe de music) sa ne fonnctione pas..
Peut etre que je suis idiot mes adez-mois
Xypy
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:32:13
Bossinou, quand tu lis ce message, tu peux venir me parler sur msn
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:36:11
désolé pas le temps avant 21h je ne fais que passer
Xypy
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:36:32
là je suis dégouté si je ne suis pas débanni
Houpa
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:03:49
Moche en rouge le gars!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:30:57
Quel pseudo Xyp ?
Enjoy
Houpa
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:31:53
Plus le droit de dire la vérité ici. è_é
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:33:33
Si mais là il s´agissait de mensonge !
Sujet : INTROUVABLE !! !!!!
MAJUSCULES !! !!!! A LA FNAC, A MICROMANIA, A SCORE GAMES, ... !! !!!!
Xypy
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:12:37
Gniark
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:45:08
t´as fais 3000 mess depuis le nouveau design ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:46:33
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
********
Pays : France
Membre depuis : 898 jours
Dernier passage : 08/09/2005
By Antaros
Nombre de messages postés sur les forums : 64.966
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 10:24:55
Oui Bossinou c´est celui là, pseudo avec un chiffre à la fin
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 10:27:31
Tiens j´viens deremarquer : ils viennent de modifier la carte de visite depuis le new design : enfin ils ont agrandi la taile de la police car au début du new design les textes dans dans le profil étaient vraiment écrits petit.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:16:22
oui par contre ça me fait rire tous les boulets qui disaient partout qu´il y avait plus de place dans la CDV !