Arme_Rubis_One Posté le 09 juillet 2005 à 01:07:59
Sujet : ( HS): respect au attentats de Londres
comme le dit ton topic, c´est HS. Et comme le disait je ne sais plus qui sur le topic, si on faisait des topics pour chaque attentats dans le monde, on n´en serait pas rendu.
C´est moi 