OUAI sa aurai du etr emoi lollllllllllil est vrais que c´est bete pr cacahuete de mon grer j en auria voter
Y´a tout les membres de tout les forum qui vont venir
Lol Bah Perso. entre Modéro Ont peur ce féliciter no?
maxou je t´ignore pas !
KK heu bah ça vas se transmettre d´oreilles à oreilles comme d´hab donc tu peux t´attendre à voir pas mal de personnes débarquer !
Acro je sais d´ailleurs j´ai déjà erazzer 2 posts complétement inutiles sur ce topic
ptiloi évite le SMS style s´il te plait !
ouai mais si y´a en tout 300 modo on est pas sorti
sinon Caramba bonne modération à toi aussi ( je me rapelle pas te l´avoir souhaiter )
moa zvé évité a plaineu coutur le smms
Maxou https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9533-0-1-0-1-0-0.htm Passe faire un tit tour de temps a autre ? sinon bah voila tu a toute les qualiter requise pour pouvoir modéré un forum
Sinon sa te fait Quoi d´être modérateur?
moi aussi je les avaient ^^
Je vais manger
Mouarf Oké Bah Bonne Apt´ Darky
cool
moi c´est apreil quand je connais un mec qui se fait nommer mod´ je vais le féliciter alos pour Boss ça doit être la même ^^
CT ? ?Sinon wai , la Mdération c´est cool je trouve .
a Tu Msn Bossinou?
parisien_du_77@msn.com
Boss Tu me ressembles vachement à mes débuts quand j´ai été nommé j´ai fait un défilé de tous mes psuedos en rouge
Akira ouais remarque même quand le modéro je l´aime pas où je ne le connais pas , je lui souhaite bonne modération par pure politesse !
Sa nous permettra de faire plus emple connaissance
sa ira mieux demain, la je pete juste ma crise car on ma pas nommé modo pour une excuse bidon.