CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~

XYP
XYP
Niveau 10
27 février 2005 à 18:28:22

un grand parc :o))

on dirait le jardin d´enfant :noel:

XYP
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:35:24

ptdr bossinou j´avais pas lu tout ton message :o))

Oo le meme modero que adiom :o))

lol

55fq
55fq
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:06:23

BOSS > Juste, c´est moi Whypanik. Je vois que tu ne m´a pas accepté...Est-ce volontaire?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:37:46

55 :d) dsl je ne savais pas que c´était toi ! :-)))

Bon voici mon nouveau pseudo car je reviens à l´instant de vacs et Arme_Rubis_One est banni ! :honte:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:01:16

:ouch: Banni ? ? ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:06:50

Là ça commence à devenir de pire en pire... On croyait que depuis les bann´ TonY et CaRamBa ça serait calmé mais non...
Cette fois c´est toi, en plus toi hors-charte c´est absolument impossible :honte:
N´importe quoi...

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:10:03

en + je crois avoir demande le ban d´un de mes fakes :doute:

d´ailleurs j´avais demandé le ban de Arme_Nolife_One et ce pseudo n´est pas banni

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:12:03

Ouais ce gars-là insulte tout le monde sur suggestions et n´est pas banni ! :-((

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:23:01

J´ai mailler couronne

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:49:26

J´en apprends une bien bonne ! !
Maxou banni.
C´est cisla2 qui m´a prévenu.

55fq
55fq
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:53:38

Bah accepte-moi si tu peux encore...

Sinon Caramba a floodé, Bourgui a tout livré sur Sports de Glisses...Il lui aurait passé un programme servant a floodé.

AR1
AR1
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:58:00

pour l´histoire de Caramba , je suis pas sur , il y a du vrai et du faux ! :doute:

Toto :d) vive le triangle ! :-) surtout que là c´est du n´importe quoi ! :honte:

55 :d) Pampa@hotmail.fr

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:00:01

Toto vive le triangle ! surtout que là c´est du n´importe quoi !

:d) C´est clair.

C´est GRACE( :content: ) à lui que je vais me faire bannir en lachant mon insulte sur un topic sur Sugg. ! :-d

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:09:51

Pfff,ce site devient nimporte quoi :-(

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:15:36

Bon maintenant pour ceux qui veulent , en attendant mon déban j´utiliserai ce pseudo et Shizuku ( par contre des qu´il a les 30 secondes , je n´utilise que lui )

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:18:53

Sun_Shang_Xiang
Posté le 05 mars 2005 à 18:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon maintenant pour ceux qui veulent , en attendant mon déban j´utiliserai ce pseudo et Shizuku ( par contre des qu´il a les 30 secondes , je n´utilise que lui )

:d) Euh,sans vouloir être méchant,ce n´est pas sûr que tu sois débanni :snif:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:23:24

j´ai étais banni car j´ai demandé le ban de mon fake Arme_Nolife_One pour insulte. Elle s´est trompé , ça n´est pas arrivé qu´à moi ! :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:25:42

YEAh ! !!!!!!! :content: :content:
I´m happy
J´ai acheté le jeu ce-matin :ok: :cool: :content:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:26:29

cool Flo ! :cool:

alors tes impressions ? :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:17

Il péte, par contre va falloir que je rajoute de la mémoir vive :p)
En ce moment je fais le didactitiel :ok:

La vidéo du moment