Sun_Shang_Xiang
Posté le 05 mars 2005 à 18:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon maintenant pour ceux qui veulent , en attendant mon déban j´utiliserai ce pseudo et Shizuku ( par contre des qu´il a les 30 secondes , je n´utilise que lui )
Euh,sans vouloir être méchant,ce n´est pas sûr que tu sois débanni 