Maxou
xypounet j´y suis sur le CT ^^
NIGHTTY = Nightmare ?
Sujet : Patch FR
il existe déjà pleins de topics !
Arme_Rubis_One Posté le 08 février 2005 à 21:57:14comment tu le fais ce " B " là ?
Mon poulet chéri il faut que tu mettes szlig entre & et ;
C´est tout ßête
Et si je fais juste un copier coller ?
ß
Bah ouias ca marche ausi ma foi mon foie
On Va Voir
ß Voyons
oui ça marche !
Steph si tu passe t´as vu Acro ?
Arme_Rubis_One Posté le 09 février 2005 à 21:40:26
Sur le Net? ou à Paris? Sur le net j´´ai pas vu today et à Paris on prévoit de se voir bientot
J´viens de voir son message adieu là, ca me fait bizarre :S
ouais je le regrette !
n´empeche j´étais sur à qu´à 100 000 mess , le nombre de carrés serait au max !
Sujet : kel est le numero de serie du jeu svp
piratage
Sujet : Salut topic special nouveau ! !!
topic existant déjà !
Arme_Rubis_One Posté le 10 février 2005 à 16:47:04ouais je le regrette !
j´ai même pas remarqué les carrés.
n´empeche ça me sidère de voir des boulets ne connaissant pas Acro , qui le juge suivant son nombre de mess !
eh oui certains avec leurs fichus préjugés..
ßoss ßanni Le Pseudo De Mon Cousin Schumi05 Il A Eté Hacké Et Le Mec S´amuse A Flooder Je Sais Pas Ou
Ca Le Fais Chier Mais ßon...¥ A Pas D´autres Choix
comment veux tu que je fasse ? il me faut des preuves
Sujet : #### BUG SAUVEGARDE ####
majuscules , on est pas aveugle !
Efficace