non vraiment rien dsl !
Tant Pis
La Modération Est Ma Seule Motivation Pr Pas Que Je Parte Des Forums
Ciao Boss ßonne Nuit Et a Demain
F1 bonne nuit à toi aussi !
Titouf
ßoss Salut
Venez parlé sur le topic de Blabla !
Arme_Rubis_One Posté le 29 janvier 2005 à 13:35:09DucK Tolier !non les admins sont raisonnables !
Raisonnable...TêTre Mais Qui Sera L´Respondable Quand Tu Z´auras Supprimer Tous Les ´Pic´s Comme Sur Le Need For SpeeD ? !
c´est pas mon genre. Je ne peux trahir la confiance que l´on me porte !
Encore Un Qui Est Frustré
ßoss Passe Une Excellente Fin D´Soirée Et A Demain
toi aussi !
dors bien !
Sacré ßoss
F1 !
Sujet : HELP ! !!!!!!! IMPOSSIBLE LANCE JEU
majuscules
Pourquoi tu la eraze ? ????????????????
snake63 Posté le 07 février 2005 à 21:15:14Pourquoi tu la eraze ? ? ???????????????
topic en majuscules(cf message précédent d´Arme_Rubis_One) qui ne respecte pas la charte jv.com..
Sujet : il y a t´il un mode caméra ?
voir manuel du livre
et si tu avais acheté le jeu , il serait en français !
snake tu sais lire ?
comment tu le fais ce " B " là ?
moi je fais :
BΒβ
mais celui ci j´avais la liste quelque part mais je l´ai plus !
Sujet : Neopets
HS Total
bossinou vient sur les couche tard