bah oui c´est le gars qui était à coté de moi sur la webcam :p
C´est moi qui ya 2 ans lui a créé le pseudo et puis hier il me dis " j´suis allé sur le forum et vu le parc de cacahuete, on fait comment pour faire dess parcs aussi beau? " ou une phrase du genre et j´lui ai répondu " tu as qu´à leur demander j´t´avais créer à pseudo à l´époque" voilà ^__^
il a 13 ans pour l´info et c´est le fils de l´amie à ma mère 