lol moi j´ai eut un jolie portable tous neuf et pleins € , et j´ai aussi eut Tony Hawk´s underground 2 .
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:00:58
Pour toi quelle sont les meilleurs jeux toutes consoles?
gta : san andreas ( que j´ai) PES4 : ( que j´ai aussi) THUG2 : ( que j´ai aussi)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:02:50
c un quoi ton portable ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:03:13
San Andreas bien sur !
il est trop trop bien !
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:03:54
Il déchir wai san andreas.
j´ai eut un NoKia 3220,
Photo/video La Classe
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:06:52
moi l´année dernière j´ai eu un Siemens S55
j´avais 20 € de crédit , mais comme à chaque mois grace à mon ancienneté j´en gagne , j´en ai + de 45 maintenant !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:07:56
pas contre sur mon portable je peux pas DL de jeux !
et puis les photos pas super sont à faire avec un appareil qui s´accroache au téléphone donc c´est pas esthétique ( enfin bon il est livré avec le portable ^^ )
golmont
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:59
juste pour savoir ca sert a quoi un portable ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:46:46
téléphone quand t´es pas chez toi. Donc pour moi qui passe mes semaines au lycée est dans le bled du lycée , je l´utilise souvent. Et chez moi aussi comme ça j´évite de monopolisé le fixe.
Sujet : clé cd installation
sans commentaire !
golmont
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:51:06
je phone jamais alors bon . .... ca me szert a rien
dark_noel
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:35:09
Max si tu lis ce mess. a ce moment va voir ton couche tard sur le 15-18
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:47:43
j´ai vu son flood et couronne à était maillé ^^
dark_noel
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:54:04
Il a fait de même sur mon topic Belge
r9brazilr7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:15:26
Arme_Rubis_One Posté le 30 décembre 2004 à 12:58:11 tres bien merci. Je compte m´acheté PES4 avec mes tunes !
~> Achète et viens sur le forum PES5 en Mars avec Flodel , Nono et aussi Caramba