c fou le nom d´excuse qu´on arrive encore à trouver !
j´ai pas envie de
bof excsue pour pas alller en cours :
mon chien a pissé sur ma chaussure et ca a m´a empehcé de venir !
mon réveil n´as pas sonné ^^
Sujet : photo
Pas besoin de créer 2 fois le même topic.
Sujet : clé cd installation
je le laisse pour l´instant car j´ai demandé le ban de " squallou "
Tient sa faisait longtemps qu´on avait pas vu ton pitit côté sadique
moi sadique ?
même po vrai d´abord !
bon ok j´avoue j´ai juste envie d´allez tuer qqun dans la rue , mais sans + !
Alors boss, la modération de ce forum se passe mieux par rapport au début?
oui beaucoup mieux !
au fait pk tu reprend ce pseudo ?
Une soudaine envie lol...
je l´aime bien ton pseudi Irvy !
ça viens de´où ?
méga gravitron ça je sais que c´est l´attaque de Sin ! mais celui ci j´en sais rien ( au départ je croyais que c´est un pseudo de Soul Calibur , Ivy )
Perso de FF8 : Irvine --> Contraction Irvy.
ha ok !
en même temps pour le peu que j´ai jouer à FF8 !
lol très bon jeu pourtant ^^
il m´a pas accroché pourtant !
je préfère FF7 et 10 !
Ouais comme moi.
Hello tlm.Alors Quoi De Neuf?
yo caramba !
moi je vais bien !
et toi ? bon noel ?
Oui Trsè bon noel...J´ai etait Gaté Par le Père noel et toi?
tres bien merci. Je compte m´acheté PES4 avec mes tunes !