killer1000= psssss...
ca t´éxite ke je te hack?
Et pour répondre, j´avais rajouté gaby_le_retour, et deux secondes apres que je la rajoute je vois se topic, ou d´ailleur, je remarque qu´on parle bcp de moi, donc forcément je gueule, je prend l´ptit email de glr(Gaby Le Retour) et marque kover komme pseudo, et poste ici en donnant l´pass que j´avais changé, puis voila 