non je comprend rien à son programme et puis mon pc n´est pas assez puissant !
Cacahuete
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:38
C´est mort ici !
golmont
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:09:32
et faut linux
Cacahuete
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:38
^pas sur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:50:43
ouais et j´ai pas linux !
gaby-le-retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:00:39
c´est vrai que c´est pas mort meme mon forum est moins mort ^^(pour rct3 par contre si ^^)
golmont
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:22:45
c marque dans le readme , que le prgo a été dev pour linux , si T bon en programmtion tu eux modif pour windows , mais faut changer les librairie , le header etc . ...
Battor_77
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:36:55
Voila la nouveauté http://battor.77.free.fr/stockweb/modero.jpg
golmont
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:42:14
t´utilise encore IE battor ?
moi j´ai passé a mozilla firefox
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:15
vous trouvez pas que le 2eme topic , le pseudo de battor est décalé ?
Mister-blabla
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:47:02
Si Un Tit Peut
Sa Va Ti Bien?
Caramba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:47:40
C´est Moi CaRamBa
Caramba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:49:12
La Personnes ?
999888
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:32:50
Ha tu es modo sur ce forum bossinou? Je savais même pas tiens, et bien bonne chance!