CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au niveau 4 Nuit de frayeur

lucaeb
lucaeb
Niveau 2
25 novembre 2004 à 17:28:33

Dans le scenario Nuit de frayeur,niveau magnat, impossible de faire des bénéfices avec les attractions: les visiteurs ne veulent pas les essayer et désertent le parc rapidement. J´ai tout essayé. Est ce à cause de la pluie? ( il pleut tt le temps). Si qqun peut m´aider, çà serait sympa

Darth_sasy
Darth_sasy
Niveau 1
25 novembre 2004 à 17:52:32

Couvre tes attraction sa aide ; O)

bouny62
bouny62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:20:13

rennome un visiteur jon roach:ride all coasters les visiteurs vont dans toutes les attractions

enigma1
enigma1
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:59:50

Salut,
Je suis à ce niveau aussi. J´ai réalisé tous les objectif sauf l´évaluation du parc: 700 pendant 3 mois.
Trop chaud.
Vous auriez pas des petits conseils.
Merci

princessebuffy
princessebuffy
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:45:44

Salut, pour tout problème de pluie mais un stand Info qui vend des plan et des parapluies, ils resteront

jezabel21
jezabel21
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:56:49

Bouny62 ou une autre personne, j´ai essayé ton petit code mais cela ne donne rien ouinnnn

Pardonnez moi de resortir ce sujet qui date un peu mais je suis bloquée a ce niveau et impossible de le finir, mes visiteurs ne veulent pas monter dans mes attractions (je précise il ne me manque plus que les 600€ de revenus d´´attractions pour finir cette partie)

Merci de votre aide a tous a très vite

Z77
Z77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:16:58

(Un sujet qui date de l´an dernier !) ...

Bon , essaie des faire des attractions peu cheres mais suffisament sensationelles (un Impulse Coaster) , baisse un peu le prix , 1$ est convenable , aussi , rend tes attractions plus facilement acessibles au public .

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
15 novembre 2005 à 06:52:24

lorsqu´il pleut les visiteurs ne veulent pas aller dans les attractions !! un peu de patience !! il y a une période où il ne pleu pas !! ! mets plus d´attractions !! !

thibautmann
thibautmann
Niveau 2
16 novembre 2005 à 16:43:51

Salut!
J´ai eu énormément de mal à finir ce niveau. Ce que j´ai fait pour y parvenir c´est concentrer au maximum les attractions et les stands autour d´une grande place (d´environ 6 sur 10 carrés) afin que les visiteurs aient tout sur place dès leur entrée au parc. Je peux t´envoyer une photo d´ensemble pour te donner une idée.
Thibaut.

gregdu95
gregdu95
Niveau 2
17 novembre 2005 à 16:25:11

Il faut egalement avoir le patch .....
Est ce que tu as installé ce patch ?

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:16:18

voila je vient de finir le niv 4.
le 2 Octobre de la 1ere annee.
j´ai suivi les conseil j´ai tout raser et tout reorganiser au debut du park
j´ai garder juste les chaise volante et la MR
ensuite j´ai tout regrouper en faisan des attraction simple et des chemins direct.
bonne chance a ceux qui y sont encore.

fredouxxx
fredouxxx
Niveau 3
15 août 2006 à 18:02:32

pareil pour moi j ai suivi les conseils pour aller jusqu a magnat c facile mais apres pour avoir 600§ de benef. avec les attractions c carrement chaud surtout quand les clients ne vont pas dedans et pour moi pas question d utiliser un seul codes le plus que j ai eu c 435§ juste quand j ai contruit les attractions a croire qu ils y vont quand tu les construient apres ils s en tape

cornio
cornio
Niveau 4
15 août 2006 à 19:29:57

Salut, (message posté le 29/11/04)

Ce topic m´a intrigué la 1ère fois que je l´ai lu car le scénario avait l´air d´être coriace.
J´y apporte alors ma contribution immédiatement, je viens de le réussir en 1 mois et demi ( du jeu)à peine.
La longueur des chemins étant de trop, j´ai rasé depuis les chaises tournantes tout le tour qui passe par la maison hantée ( vendue)et reviens au pont.Idem pour ceux qui grimpent à la colline.
Ensuite, on rase le cimetière en haut ( de petites sommes sont à prendre)et une tour proche de la maison hantée ( grosse somme).
Toutes ces destructions rapportent beaucoup ( +ou- 2500€)et regroupent les visiteurs.

J´ ai ensuite construit:
- une araignée
- un train fantôme avec des décors de château-manoirs-cimetière-forêt hantée.
- une MR à lancement ( la 1ère) qui soit de bonne intensité ( j´ai eu 8) et surtout assez longue ( 500m, minimun 460). C´est le plus difficile car du coup je n´ai pas pu rembourser l´emprunt de suite et dû attendre un mois et demi.

Ensuite, j´ai simplement lancé le jeu et l´argent a très vite coulé à flot. Par bonne conscience pour mes client, je leur ai fourni un mécano et un vigile au bout d´un mois.C´est comme la recherche ( inutile) y a pas de petites économies.

Voilà, finalement pour moi ce fut le scénario le plus rapide.
J´espère aider par ces quelques lignes. A + et merci à tout ceux qui aident.

fredouxxx
fredouxxx
Niveau 3
15 août 2006 à 19:44:57

Alors Moi c bon je viens de le terminer mais je pense que je suis le plus gros voleur du jeu comme mes clients allaient dans les attractions qu au debut du jeu dans mes deux montagnes russes j ai mis l entree a 10.00 € et la je peux vous dire que sa monte tres vite :) j ai terminer en Mai de la premiere annee avec un benef de 871.00 € et voila je passe au niveau 6 bon courage pour ceux qui y sont encore et sans codes

jTAG
jTAG
Niveau 4
13 février 2007 à 13:59:00

La c´est décidé ca m´enerve.

je ressort ce sujet pourtant déjà assez vieu pour faire appel a votre aide !

J´ai suivie la pluspars des idées reçus et rien les clients veulent pas utiliser mes attractions.
L´un de vous aurait il un screen de son parc afin que je vois ou j´ai finalment planter.

merci de votre aide

misseva3105
misseva3105
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:32:19

salut le code jon roach marche mais il faut l´écrire comme il faut "Jon Roach" avec les majuscules . Il faut que tu renomme un de tes visiteurs.