Salut, (message posté le 29/11/04)
Ce topic m´a intrigué la 1ère fois que je l´ai lu car le scénario avait l´air d´être coriace.
J´y apporte alors ma contribution immédiatement, je viens de le réussir en 1 mois et demi ( du jeu)à peine.
La longueur des chemins étant de trop, j´ai rasé depuis les chaises tournantes tout le tour qui passe par la maison hantée ( vendue)et reviens au pont.Idem pour ceux qui grimpent à la colline.
Ensuite, on rase le cimetière en haut ( de petites sommes sont à prendre)et une tour proche de la maison hantée ( grosse somme).
Toutes ces destructions rapportent beaucoup ( +ou- 2500€)et regroupent les visiteurs.
J´ ai ensuite construit:
- une araignée
- un train fantôme avec des décors de château-manoirs-cimetière-forêt hantée.
- une MR à lancement ( la 1ère) qui soit de bonne intensité ( j´ai eu 8) et surtout assez longue ( 500m, minimun 460). C´est le plus difficile car du coup je n´ai pas pu rembourser l´emprunt de suite et dû attendre un mois et demi.
Ensuite, j´ai simplement lancé le jeu et l´argent a très vite coulé à flot. Par bonne conscience pour mes client, je leur ai fourni un mécano et un vigile au bout d´un mois.C´est comme la recherche ( inutile) y a pas de petites économies.
Voilà, finalement pour moi ce fut le scénario le plus rapide.
J´espère aider par ces quelques lignes. A + et merci à tout ceux qui aident.