CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP HELP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:25:13

Tout marchai bien et la je vien de vouloire demarer le jeux " fichier de pagination trop petit" ou " resource insufisante pour demarer..."
je c que j ai des blem niveau memoire virtuel mais avan sa marchai impecablemen et quesse que le fichier pagination
( le jeux ne marche pas ave cle no cd et ni avec le cd le jeux est patcher

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:34:38

Ton pc na pas assez de mémoire, pour executer le jeux correctement Donc windwos créer un fichier sur ton disque dur, ce qui permet de combler le manque de mémoire.
plusieurs cas son possible pour resoudre se probleme.
-Augmenter ta memoire 512 mo Minimum
-Enlève les application qui tourne en mm temps sur ton pc ( Antivirus, Par feux, ect...) pour voir les logiciel qui te prenne de la mémoire fait CTR+ALT+SUPPn vas dans Processus et regarde ce qui prend beaucoup de place ferme le processus, Attention certain programme son important au fonctionnement de windows et cela ne peuva pas sarreter ( comme SVCHOST EXPLORER )
-A tu un disque dire dune capacité suffisante ?
-As tu un Virus qui te bouffe des ressources ?

J´espere que sa taidera.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:42:18

J ai 512 de ram...et jrien que msn fai tout planter y a pas que rct qui deconne la :s internet explorer aussi a du mal je pence que c´est un virus..
en plus y a plusieur logisiel que je n´arive pas a ouvrire comme " paint" mem un ordi des année 80 arive a ouvrire s anormalemen :-s

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:50:53

A la c´est un probleme genral sur ton pc si tu me dis que tu narrive pas a ouvrir certain logiciel, une petite defragmentation.
Antivirus on ne sais jamais.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:53:31

J´ai defragementer... une chose est sur emon prochaine ordi ne sera pas un pakar bell j´ai beau defrgamnter 36000foi les fichier son tjr pas en plasse vive les ordi inteligent....
bre fil me dit d´agrendire le fichier de pagination es quon peu m´aider?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:47:50

tu as scanné ton pc avec un anti virus a jour?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:59:29

J´ai formater mon ori il y a peu et je n est pa encore instaler danti virus mais... je ne visite que JV.com et je pence pas pouvoir atraper de viruse par la de plus je suis raremen sur msn et nacsepte aucun telechargemen je suis en " vigipirate" lol mais ma mere a deja réussi a atraper un virus sen mem setre conecter sur lordi portable... donc c bien possible que se soi un virus si vous le conaisser dite moi son nom j essairai d el´enlever manuelemen

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:05:34

Il faut utiliser un par feu avant daller sur le net.
Si tu installe windows comme sa sans avoir telecharge des mises a jour ( ce qui toblige a installer tout avant de commencer LA PREMIERE connection) bein tu attrapera tou sorte de virus en moin de 20 minutes.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:08:03

mais d´où tu sors toi sortir a poil sur le net t un fou??? ne jamais, jamais, jamais connecter son pc sans un anti virus au moins et pour assurer le coup un firewall... Tu as du entendre parler de virus du style sasser et bien ils peuvent même s´intrduire sur ton ordinateur uniquement si tu as l´adsl et que ton modem est relié au réseau téléphonique!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:13:02

c pas sasser je croi poq ui touche a la rame et maintenen sa me deconecte tou seul snif je v au tennis et se soir j instale nortone jvou donnerai des nouvel
@+ merci de m´avoir aider

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:13:56

ouais install norton en rentrant... et sers toi tu topic catastroph après :ok: