DTOX, regarde le boulot de cacahuete, et tu verra ! le boulot qu´il as achevé, de toute beauté ! !!
Et regarde les americains? sublime leur boulot ! !
Ce que je veux dire, c ´est qu´il est loin d´etre reel, et tout le monde le trouve sublime, perso je vais souvent a disney et il y a qu´un semblant de realité ! !
La maison hanté se trouve sur une butte, toi elle est au raz du sol ! !!! rien que ca, c juste des conseils que je te donne ! !!
Mais c´est la que je comprends pas c que tout le monde est fasciné par ce que tu fais ! ! et par ex cacahuete fait un sublime travail mais on lui dit rien ! alors qu´il est bcp plus reel, rien que pour le tracé, et la disposition des batiments ! R
Regarde son entré, elle est vraiment reel ! !! le lac d´entrée, les parcelles de terrain, tout est mis pour etre reel !
Je c bien qu´ont peux pas refaire DLRP au maxi du reel, mais bon y a des limites quand meme ! !!
J´ai plusieurs amis a qui j´ai montré t screen il etait tous d´accord pour dire que c loin d´etre reel, alors que cachuete en peu de temps acheve un super bon boulot ! !