CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Disneyland Paris

DTox
DTox
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:30:29

bon eh bien c repartit
aprés avoir ré installé le jeu ( les derniers drivers pour ma Gforce fx5900 + le détonator XP)

avoir régler le jeu a " moyen"
je n´est plus de soucis,en plus je v bientot de avoir de la Ram normalement donc çà va

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:16:29

Ouf! soulagement... merci d´avoir tout tenté!

DTox
DTox
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:44:59

bah tu c jété la 1ere personne a avoir les boules dans tout çà;-)

quand j´ai commencé ce projets j´ai voulut le faire jusqu´au bout et je compte bien le faire.

j´ai commencer à bosser dessus un peu ce soir
alors voici ce que j´ai fait
donc:Le batiment du Phantom manor celui qui ait cacher dérriére les arbres,le tunnel du train qui ménent a frontierland + les arbres etc

je vien d´avoir le shéma du phantom manor je v surment faire le circuit dem1 ainsi que commencer le lac et le Bateau

DTox
DTox
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:40:26

2 NouveauX screens sur le site !

http://xdtox.phpnet.org/RCT/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=16&forum=5&jump=1&start=70

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:00:04

screen de frontierland vu depuis le petit train

Gros Travaux en cours au niveau du BTM !

http://xdtox.free.fr/DLPRCT3/18.JPG

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:08:12

Ca s´annonce bien, d´ailleur un conseil pour BTM: il faudrait la peindre en deux tons de orange/rouge, je crois que c´est possible avec les textures de terrain.

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:12:41

pas bétes !
enfin j´en suis pas encore au finition ; -S

la j´en chie lol

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:26:46

Ben Dtox si tu veux donne tonadresse msn et je te filerai des conseils et une vidéo qui devrai t´intéresser.

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:47:30

Desoler de dire ca, mais je trouve le parc loin d´etre reel, les batimetns dans leur taille ne sont pas respecté, ni le terrain, c dommage ! !
J´ai deja vu un space mountain bcp plus reel et non carré a ce point la !
la maison hanté n´est pas en hauteur sur la sa bute , ni assez haute ! !

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:17:17

Si tu parle de la video onride je l´ai déja ; -)

Sinon Lucho si tu es capable de faire mieu n´hésite pas.

Rien a dire de plus

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:39:04

DTOX, regarde le boulot de cacahuete, et tu verra ! le boulot qu´il as achevé, de toute beauté ! !!
Et regarde les americains? sublime leur boulot ! !
Ce que je veux dire, c ´est qu´il est loin d´etre reel, et tout le monde le trouve sublime, perso je vais souvent a disney et il y a qu´un semblant de realité ! !
La maison hanté se trouve sur une butte, toi elle est au raz du sol ! !!! rien que ca, c juste des conseils que je te donne ! !!
Mais c´est la que je comprends pas c que tout le monde est fasciné par ce que tu fais ! ! et par ex cacahuete fait un sublime travail mais on lui dit rien ! alors qu´il est bcp plus reel, rien que pour le tracé, et la disposition des batiments ! R
Regarde son entré, elle est vraiment reel ! !! le lac d´entrée, les parcelles de terrain, tout est mis pour etre reel !
Je c bien qu´ont peux pas refaire DLRP au maxi du reel, mais bon y a des limites quand meme ! !!
J´ai plusieurs amis a qui j´ai montré t screen il etait tous d´accord pour dire que c loin d´etre reel, alors que cachuete en peu de temps acheve un super bon boulot ! !

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:40:25

oué bah ceux que çà leur plait pas qu´il aille voir ailleur ou qui en fasse autant avant de critiquer le travail des autres qui se casse le Q alors qu´il on pas forcement que çà a foutre

pour ceux qui veulent des infos je croit qu´il n´en aurons plus ici mais sur le site du projets!

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:45:43

ca me fait rire
vous mettes vos screen pour qu´on donne notre avis et des que c negatif vous vous braquez et etes pas content ! !
les critiques servent a evolue et avancé un projet tout simplement
Mais si vous le prenez mal tant pis pour vous !
Et si vous avez pas que ca a " foutre" pourquoi vous le faites? pour etre fier d´avoir fait DLRP sur RCT3 meme si il est pas du tout reel?
Ca me fait bien rire quand meme ce genre d´attitude !
Faut faire les choses a fond et bien, donc au plus reel possible pour DLRP ensuite les critiques sont la pour ameliorer les choses.

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:50:51

Ya une différence entre conseiller et rabaisser les gens !

et tes crtitiques n´ont certainement pas but d´améliorer les choses arréte un peu

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:55:16

Merci lucho pour tes commentaires au sujets de Parc-ville. En faite mon parc etait purement estéthique donc d´un côté c´est facile je n´ai qu´a laisser cours à mon imagination, et la souris fait le reste, lui dtox doit reproduire quelques choses donc c´est déja beaucoup plus compliqué. On a pas toujours toutes les tof nécessaire sous tout les angles. et puis va faire un chateau rond avec rct3, c´est asser dificile. Donc d´un côté, tes " critiques" ne sont la que pour améliorer le parc mais y´a une certaine facon de le dire. Si de l´autre côté on se braque ce n´est pas non plus la solution. Moi ausssi on m´a dit: ouais parc-ville c´est trop basique, c´est répétitif. C´est pas réel...
Apres je suis ouvert aux conseil, critiques, libre a chacun de changer ou pas l´element ou le tracks, enfin le truc qui gene.
DOnc faut s´y mettre des 2 côtés sinon sa peut pas avncer :)

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:55:52

la critique que la maison est pas assez haute, ne te permet pas de l´augmenter en taille pour qu´elle soit plus reel?

DTox
DTox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:57:24

Cacahuéte ton parc " parc ville" c´est pas une reproduction c un parc inventé nan?

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:59:27

Mince je parlais de HERBE

Car cacahuete est le pseudo d´un mec sur un forum RCT3 qui as refait DCA c pour ca !
Desoler de l´erreur
Mais je parlais de Herbe est de son parc ! !!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:06:11

Dtox -> oui 100 % fictifs

lucho -> Pas grave on va dire que j´ai rien entendu :-d

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:09:03

Desoler cacahuete ! !!
Mais une personne utilise ton pseudo sur un autre site, du moins c son pseudo a lui sur un autre forum autre que JV et il a refait DCA, pour ca que j´ai confondu desoler

La vidéo du moment