~Bienvenue dans le topic Echange de fichiers RCT3.Le but de ce topic est d´échanger VOS créations ( pas celle de quelqu´un d´autres ou alors seulement le lien vers le site),VOS objets, VOS feu d´artifices bref...~
~Essayez de décrire au maximum la création que vous nous présentez, et si possible avec des photos~
Question - Réponses :
Q:Comment prendre une image.
R:Positionnez vous sur l´image que vous souhaitez prendre.Ensuite, faites la touche Print Screen sur votre clavier ( Parfois appellé Impr. Ecran).Ensuite, retournez sous Windows et choissisez votre logiciel de retouche.Si vous n´en avez pas et que vous êtes suous Windows 2000 - Windows XP vous pouvez utiliser Paint.Une fois chargé, faites CTRL+V.Votre image apparait.Faites Fichier => enregistrer sous.Dans le menu déroulant, choissisez . jpg et faites Enregistrer.
Q:Comment puis-je héberger une image ?
R:Simple.Il vous suffit d´aller sur http://www.imageshack.us , de faire Parcourir, de chercher l´image sur votre disque dur et d´y double cliquer dessus.Ensuite, cliquez sur Host It.Après un temps de chargement plus ou moins court, copiez coller le dernier lien ( situé tout en bas de la page) sur le forum.
Q:Comment mettre un fichier en téléchargement un fichier ?
R:Demandez a un volontaire de l´héberger pour vous.J´ai créer un compte spécialement pour nos créations.Demandez moi par e-mail de l´héberger en me donnant bien sûr le fichier.Mon e-mail et peut être que les volontaires le voudront aussi, sera aléatoire.Chaque 24H, le compte e-mail généré il y´a 24H, se désintègrera.Mais les e-mails envoyés a cette adresse iront tout droit dans votre vrai adresse e-mail.Très efficace contre le spam.
J´espère donc que ce topic ira loin
A vos ordinateurs ! !!