CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le patch!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 12:36:44

voila j´ai un gros problème:impossible d´installé le patch version finale j´ai la version francaise achetée mais il me met " neither command line is an existing directory"! qu´est ce que je pe faire????? :snif2:

babar33
babar33
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:40:34

as tu desinstallé le jeu et le patch beta? desinstalle tout,y compris le beta patch.(tes sauvegardes reste,musiques,feux etc) tu reinstalle le jeux,ensuite le patch final et ca doit rouler :)

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 12:47:06

le truc c´est que le béta me fesé exactemen la meme chose! j´ai jamais réussi a en installé un des 2! alors j´ai tout désinstallé et réinstallé mé voila ca marche toujours pas! savé vous ou est le fichier euro retail? c´est celui la qu´il ne trouve pas!

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:47:54

J´ai le même problème que toi... réinstallation ou pas sa ne changera rien. La version beta met d´ailleurs le même message quand on l´installe..
J´attend toujours une réponse sur mon post un peu plus bas :(
A croire que la version qu´on possède n´est pas la même que les autres.. pourtant bien original et en français. Bizzare ! !

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 12:52:37

pourtant je l´ai acheté samedi dernier je n´ai pa de bug mais je voulais voir ce qu´il yalé avoir de nouveau tu as des bug toi?

babar33
babar33
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:55:45

mais quand tu desinstalle le jeu dans ajout supp prog,après tu vas bien enlever l´ancien patch dans le dossier atari? et quand tu reinstalle le nouveau tu le met ou?

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:00:59

bin je le remé dans le dossier atari et jécé de le réinstallé! ca écri:"neither command line is an existing directory"! alors ca me prend la tete quand méme j´ai essayé toutes les astuces du forum mais il n´y a rien qui va! si qsuelqu´un a le meme souci et qu´il la rézolu . .édé moi ! !!!!! lol

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:01:03

Des bugs bof pas trop je dirais... il fonctionne à merveille, mais c´est vrai que certaine attraction reste beaucoup trop " vide" à mon gout.. et lorsque je met le rollercam ( vue en 3D dans les attractions), les gens qui monte dans les attraction parraissent énorme par rapport au décort, et passe même a travers les décors on dirait...

Non babar33, il ne peut pas désinstallé le premier patch beta pour la simple et bonne raison qu´il n´a pas pu non plus l´installé :(
Regarde mon post précédent, j´explique en détail tout ce que j´ai essayé, mais rien n´a fait.

L´idéal serait de pouvoir " décompréssé" le fichier avec un logiciel et y placé dans le jeux les nouveaux fichier.

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:14:39

wé 1 truc dans le genre! lol ya pa kelkin ki si conétré bien????

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:18:24

mais quelqu ´un qui arrive a installer le patch peut il me dire si dans le dossier du jeu il avait un fichier euro retail ou retail é qui s´est transformé en patch1 avec le patch?

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:26:55

si vou voulé repondre vous pouvé.....

babar33
babar33
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:43:59

bien s´y conaitre? lol pour installer un truc aussi facile je vois pas l´utilité. une fois RCT3 installé,tu ferme tout,tu vas sur le site du patch,tu prends le bon ( euro retail)y te demande ou l´enregistrer,tu choisis ton lecteur ou y a programme file ensuite atari tu le download a coté de RTC3(pas dans RCT) après tu l´installe et c´est bon! serieux si ca marche pas c´est pas normal!

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:43:27

bin ca marche pas donc c´est pas normal! lol