CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec patch beta et officiel rct

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
20 novembre 2004 à 11:02:00

Bonjour, voilà il y a 1 semaine lorsque j´ai reçu RCT3 j´ai voulu mettre le patch beta, j´ai pour commencer le message suivant : " Ce patch va mettre à jour RCT3 EURO, BETA à patch 1", je clique sur OK et de la le message suivant apparaît :
" Neither command line parameter specified in a existing directory"..
Hier soir la version officielle est sortie, j´ai donc voulu la mettre en pensant que sa irait... mais constat identique à la beta.

Je précise que je n´utilise pas de patch, que j´ai la version original du jeu. Que ce n´est pas une US, car lorsque je met le patch US il me dit dé le début que ce n´est pas la version US. Et je place le patch dans la plus part des dossier ( C: ; Atari ; bureau, etc..) et j´ai même essayé le mode compatibilité sous tous les système présent ( 95, 98, NT, et 2000).

J´ai même réinstallé Windows ainsi que le jeu, mais toujours pareil :(

Quelqu´un peut il m´aider svp ? ?

Merci d´avance.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:56:19

c vraiment bizarre tu as fais une recherche sur le forum et parmis toutes les solutions proposées aucune ne marche?

golmont
golmont
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:59:32

Neither command line parameter specified in a existing directory

=> avec mes quleque notions ne programmtion je dirais que le la ligne de commande charge de faire un truc avec un dossier bugge avec ton system !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:01:09

m*rde golmont serieux même quand tu reponds pour ne rien dire ( comme c bien souvent le cas floodeur va :non: :non: ) essaye de bien t´exprimer qu´on comprenne ce que tu dis!

golmont
golmont
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:05:55

pour être clair
Il y a un problème avec le dossier du jeu
Deux hypothèse :
-Il ne le trouve pas
-ou il ne trouve pas qqc à l´intérieur

Donc ce doit être un bug de proggrammation !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:10:14

dis moi silent die quand ton message d´erreur apparait tu n´as pas un bouton details qui te donnerait plus d´infos sur l´erreur en question? ca pourrait peut etre nous eclairer

golmont
golmont
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:15:56

bof ne général les erreurs de windows c défaillance a l´offset 0101010101 ( truc en binaire ou ne hexa des fois )
mais bon il y avait rien marque d´autre parce que ce que tu me marque c´est le rapport partiel d´une erreur d´éxécution d´un programme

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:31:05

mouais silentdie je viens de retrouver sur un vieux topic du forum un utilisateur qui avait exactement le meme probleme que toi avec exactement le meme message d´erreur
Mauvaise nouvelle... aucune solution n´a été trouvée :snif:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:38:37

Essaie c

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:52

Excuse moi...

Essaie ca : Tu clic droit sur le fichier du patch, tu fais créer un raccourci, tu fais click droit sur le raccourci, tu fais propriétés.Dans l´onglet Raccourci, y´a un truc dans cible.Après le dernier " , tu mets un espace, un - puis le chemin de ton jeu.Par défaut : c:\program files\atari\RollerCoaster Tycoon 3 .

par ex : c:\WINDOWS\bureau\rct3patch.exe -C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
21 novembre 2004 à 20:04:10

salut tout le monde je crois que j´ai trouvé pourquoi ca marche pas! en fait je pense que perso mon jeu est déja updater donc c´est pour ca que ca marche plus! dite moi ceux ki ont le patch ce que vous pouvez faire de plus parce que moi j´arrive a voir les pensées des visiteurs et tout! mon jeu je l´ai eu il ya meme pas une semaine...

sebdestroy
sebdestroy
Niveau 2
21 novembre 2004 à 20:10:32

au fait killer10000 ta méthode ne fonctionne pas non plus!!!

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
21 novembre 2004 à 21:03:23

Merci pour toutes vos réponses c´est sympa :)
Killer10000 j´ai essayé, en cible j´ai mis :
" C:\Program Files\Atari\RCT3_RETAIL-PATCH1_EU.EXE" -C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3

Mais toujours le même problème :(
Je ne pense pas que mon jeux soit déjà patché, car mis à part les pensées des visiteurs que j´ai déjà, il y a pas mal de bugs je trouve ( comme celui en mode rollercam ou l´on voit les gens trop " grand" et qui passe à traver les barrières).

Je me demande si j´ai vraiment eu la version du jeux commercial ! ! Pour info la boite est en carton, et à l´intérieur j´ai une boite fine ou il n´y a que le CD ( notice dans la boite cartonné). Pour vous c´est le même ? ?

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
28 novembre 2004 à 02:33:29

Toujours pas de solution ? ?
J´ai essayé la derniere MAJ du 25 et toujours le même problème :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:36:58

sauvegarde tes fichiers ( parcs , MR ) dans des fichiers ailleurs que dans le répertoire Atari , réinstalle le jeu , met le patch du 25 et met tes fichiers dans les bon répertoires comme ça tu les aura garder ! :-)))

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
28 novembre 2004 à 02:39:41

Le problème c´est que j´ai déjà réinstallé le jeu 5 fois, et jamais un patch n´a pas s´installé ( beta et officiel), je n´ai d´ailleurs pas de sauvegarde importante.
Donc toujours pas de solution ?
N´existerais t´il pas un logiciel capable, comme winrar, d´extraire le contenu du . exe afin de replacer manuellement les fichiers ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:40:40

alors là sérieusement j´en ai aucune idée ! :ouch:

SilentDie
SilentDie
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:05:26

UP ?

despe59
despe59
Niveau 1
28 novembre 2004 à 17:32:16

Salut,

Essaie de réinstaller le jeu en virant le sigle ® ( marque déposé) dans le nom du répertoire d´installation.

Ca me faisait le même jusqu´à ce que je change le nom en virant le sigle et tous les espaces...

TREKKER
TREKKER
Niveau 2
28 novembre 2004 à 17:37:11

BONJOUR, j ai une solution, Il y a deux patch
Le patch europe et Le patche usa
Moi j ai tel le patch EUR parce que j avais mis le jeux en fr avec un patch et quand j ai clique sur le patch EUR sa marche pas. Alors j ai tel le patch USA est sa marche et mon jeux et encore en fr.

La vidéo du moment