Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sebiii
Niveau 1
19 novembre 2004 à 03:16:37
Je jouais en mode bac de sable. Je commençais à avoir un pas pire parc avec de belles grandes montagnes russes. J´ai essayer de sauvegarder ma partie , mais j´ai été projeté sur windows. J´essaye maintenant d´y retourner en ouvrant ma save game, le jeu plante à chaque fois et je retourne instantanément sur windows: impossible d´ouvrir ma save game. Pourtant, le jeu allait bien jusque là, avec les graphiques dans le fond . .. J´aurais jamais dû acheter ce jeu, quel merde, et quel temps perdu.
Qu´en pensz-vous? avez-vous le même problème? solutions?
bichette16
Niveau 2
19 novembre 2004 à 08:05:14
Salut,
J´ai eu le même pb que toi. En fait, dès que je clique sur la disquette pour enregistrer, je suis rejetée du jeu et je retourne sous windows comme toi. C vraiment chiant car du coup je ne peux pas jouer où alors, je dois recommencer une partie à chaque fois ! ! c vraiment pénible ! !!! depuis que je l´ai acheté c´est à dire deb nov, je n´ai pas commençé une partie ! ! Merci RCT 3 ! Je n´ai pas trouvé la solution. Sur ce forum, on m´a dit que la question avait déjà été posée mais pers ne m´a donné la solution. Alors si tu trouves, pense à moi STP ! Merci. Sinon, je vais attendre qu´un patch EFFICACE sorte.
Bonne journée
Soupro
Niveau 8
19 novembre 2004 à 08:22:49
moi sa mé jamé arivé ! ! c votr config, non ? paske mon pc é iper puissant ! !
bah, t´façon ct ke le bac a sable, tan ke c pa la cariere ou otr choz du genre ! !
nan, j´rigol,, ché pa ce ki fo fer !
nonolepyro
Niveau 8
19 novembre 2004 à 09:55:11
et oui bichette a une bonne memoire je crois bien que c moi qui lui avait repondu... en effet il semblerait que c eprobleme ne soit pas resolvable pour le moment alors il va te falloir prendre ton mal en patience et attendre le futur patch. Pense a le signaler a atari quand meme histoire de pas laisser passer ca
bichette16
Niveau 2
19 novembre 2004 à 12:58:47
Ok Nono ! Merci pour le tuyau. Bonne journée bizzz