Oh et puis tiens au passage je me réserve le 100ème post, quand même! Bonne nuit!
jinaul
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:43:00
En jouant un peu j´ai réussi à trouve un bug INEDIT et marrant!!!J´ai réussi à mettre un lift avec le train EN DESSOUS!!!Le pire c´est que TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE!!! Vos avis la-dessus!!!
gaby-le-retour
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:54:53
lift avec un train en deso????? explique ou met screenshots je vois pas ^^
sinon j´ai trouver un bug!!!! les gens restent bloquer entre la sortie et l´entrée du parcs et peuvent pas bouger -_- ( 2ième parc de KK ca le fais et le mien aussi ^^ )
jinaul
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:05:11
je suis pas chez moi avant l´annee prochaine donc j´pourrais pas vous en montrer
jinaul
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:22:29
sinon j´ai un bug chez moi!!!
en regardant la vidéo de Blue Lagoon j´ai remarqué que son bateau FREINE une fois arrivé en bas de la descente!!!est-ce que c´est un bug chez moi ( que ca ne freine pas) ou ca arrive à tout le monde???
kover
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:04:25
Toi jinaul, ta pas encore pris le patch... Regarder mon poste dreamworld j´ai expliquer un bug bizarre par rapport a mes entrées et sorties...
Akretero
Niveau 3
03 janvier 2005 à 16:28:16
HELP!!!! bon bah voilà en fait le problème de rtc3man mais comme j´ai aussi son parc j´essaye de mon coté aussi! En fait on va dans le mode bac à sable, je fais charger une partie existante je clique sur la partie dysneyland et je lance: donc ça se charge et tout et arrivé à activation du terrain ( ou un truc comme ça, vers la fin du chargement) et ben il quitte le jeu brutalement et je me retrouve sur ma session XP! Voilà, que faire pour récupérer la sauvegarde? Il faut mettre un patch? Adiez nous svp!!! Merci de vos réponses!!
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:46:42
Oui essaie un patch!
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:16:19
Ca faisait longtemps, tiens...
Sephiroth_32
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:23:45
alors voila comme dans mon topic personne vien pratiquement alors voila moi qd je joue ke se soit dans n´importe kel mode ou aec n´mporte kel config le jeu planter et retour bureau alors patch engu... avec la staff atari ou eclatage de cd puis envole par la fenetre?
Cosmik_Bichon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:08:51
Ben patch, oui, je crois que ça corrige ce genre de bugs!
Sephiroth_32
Niveau 4
26 janvier 2005 à 03:56:44
laisse tomber la version cd elle foire et avec le patch aussi k´elle connerie moi je dis si vous voulez po d´ennuis joue plus a des jeux atari sur pc c de la merde plein de prob
par conter sur ps2 je recommende DRIV3R lol ( oui je c rien avoir enfin
GriffonMystique
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:13:47
jarrive pas as joué as rct3 mon pc bugg as donf des ke je lance une partir 2mn plus tard ca coupe et ca me met un retour sous windows ac plein de message derreur aidez moi svp!
flatericdoofi
Niveau 8
16 juin 2005 à 02:44:28
Je remonte le topic.
J´ai constaté le mm bug que d´autres, les G8 on l´engoument qui baisse à 0.2 après un certain temps. Notez que j´ai patché le jeu avec le dernier patch ( mais uniquement le dernier) Faut prendre les autres patch ou pour le moment ya rien à faire...???
Kroan
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:17:29
J´ai aussi quelques bugs; On se demande à quoi servent les personnels de sécurité. Même avec 500 personnes dans un parc dégueulasse, les agents de sécu démissionnent au bout de 10 minutes sous prétexte qu´ils s´ennuient. Même en augmentant la paye et en les formant. ( pour info j´ai passé tous les patch et j´ai jamais eu de prob.) Sinon il arrive souvent que les visiteurs ne respectent plus les panneaux " entrée interdite" ou se mettent à marcher hors des chemins. J´ai eu aussi une fois un bug, lors de la construction d´une MR allongée, qui décalait les rails de 50cm en hauteur, donc impossible de terminer le tracé.
Vous avez sûrement remarqué aussi que lorsque les gens sortent des montagnes russes, où qu´ils se baladent sur les chemins ils se passent au travers. Et puis un bras qui passe à travers une tête ça fait pas joli sur une photos de groupe.
kev369
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:39:04
moi j´ai un bug insuportable!!! quand je construis une montagne russe,dès que je construis une portion de voie qui plonge vers le sol,c´ca devient rouge.c´est normal...mais alors mon jeu commence a buger.y´a tout plein de zones du terrain qui deviennent de toutes les couleurs et apres,sa devient noir et mon jeu comence a ralentir tres fort.alors,je dois attendre que sa passe.ca met parfois 5 min!
Vicky59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:56:05
moi, quand j´ai acheté le jeu (novembre 2005)... tout allait bien... très bien, aucun problème a l´horizon... et depuis août/septembre, le jeu saccade... Un gars m´a dit que pendant qu´on jouait, le jeu déplacait desfichiers, bref, foutait un bordel pas possible dans le disque dur... je sais pas si ca vient de ca mais en tout cas, mon ordi est entretenu réguliérement (defragmentation, nettoyage...).... et le jeu saccade... inssuportable j´ai réinstallé le jeu... rien n´y fait... help please
djfeeler
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:17:35
un jeu ne déplace pas de fichier mdr
Wiimeur88[5]
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:15:01
J ai vus se topique de bugs et je me demande pourquoi que quand j installe des nouveau objet dans RCT3 sa bugs
Florian1981
Niveau 8
22 avril 2007 à 09:22:38
Tu pourrais préciser un peu ton probleme?
sinon, pour les objets jette un coup d´oeil à mon sujet: