CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flybunnye
flybunnye
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:47

Slt a tous
je voudrais savoir
Comment faire pour pas que les employé se paume je jou dan le bac a sable et je met les pas pour pas qu´il se paume j´augmente meme le salaire et je les grades
dans les scénarios je galère deja dan la premier mission
au bout de 650 visiteurs la valeur du parc est de 50000 euro ou moins ché plus mais ca monte plus je peux pas monter les prix sinon ca baisse
Dans le scénario aussi au bout de 650 visiteur les gens se casse je regardes ce kil voye de mal et je voi soif mangé et sale pourtan c propre ya 4 stand de boisson é autan de bouffe ( je crois que c suffisant au début )
quand on a cré sa famille comment peut on la mettre dans le jeu et peut on la mettre dan le sénario ou que dan le bac a sable
Quand on met les panneau est ce que les visiteurs comprennent si on marque des trucs comme attraction horreur, montagne russe
je crois que c´est tout pour le moment :rire:
merci

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:47:32

m*rde tu fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver pas mal de reponses.
-valeur du parc= valeur globale marchande du parc, tu rajoutes une atrtaction a 15000€ ca augmente d´autant, tu rajoutes une boutique qui vaut 300€ pareil etc..
-4 bouffes et boissons dasn le premier scénar c bcp trop, j´avais moins de la moitié. pense a mettre de la garniture ( plein ou a volonté c mieux)
-tu crées une famille elle ira automatiquement dasn tes parcs que ce soit en carrière, bac a sable. Tu cliques sur la petite icone " afficher famille" tout en haut a droite pour les reperer dasn ton parc
-pour les panneaux seul le sens interdit quand il est coché permet d´influencer les visityeurs

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:05:00

de rien surtout!!! rhaaa il a pas interet a passer a portée de clavier celui la :fou: :fou: :fou: :fou: