CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mecanicien

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:17:42

Bon ben voila un bug de plus:
Parfois certaine atraction tombent en panne, certain visiteurs restent coincé dedans et les mecanicien refusent catégoriquement d´aller la reparer...c´est la merde. Il reste plus qu´a detruire les attraction !
NON MAIS C KOI CE JEU BUGGEEE A MORT????????

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:21:47

comment ca tes mecanos refusent d´aller la reparer? c koi ca encore...
tu as bien des mecanos formés dans ton parc et au moins un dont la zone de patrouille correspond a l´attraction en question?
detaille moi le problème

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:47

oui le mecano a sa zone de travail au dessus de l´attraction et il ne va pas la reparer de lui meme...et quand je clique sur l´attraction et que j´essaie d´envoyer un mecano dessus manuellement ca ne fonctionne pas non plus !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:29:12

bon premio il est impossible d´envoyer un mecano sur une attraction et l´obliger a la reparer. Ca a été conçu expres comme ca, lmorsque tu poses un mecano il y a une periode d´environ 20sc ou on va dire qu´il ne " capte rien du tout". Ensuite en general il reflechit et se barre a l´autre bout :lol:
deuxio tu as formé tes mecanos? Si tu les forme pas tu auras des gros faineants qui foutent rien
tertio la zone de travail de ton mecano c la ou il patrouille, pas la meine de mettre direct sur l´attraction suffit de placer ca sur le chemin a proximité des attractions que tu veux que ton employé surveille.
Quarto la patience!:!!! si il n´y a pas de mecano a proximité ca peut prendre du temps avant que l´attraction soit réparée(dans ce cas vive l´avance rapide)
cinquo alors?

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:30:02

bon ben ca fait un probleme de plus lol

NB: ne vous inquietez pas, c´est pas moi qui halucine, je connais bien la serie des rollercoaster...c´est vraiment un bug de plus

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:31:52

si si tu peux tout a fait envoyer un mecano sur une attraction ! tu clique sur l´attraction, puis sur l´icone mecano, et encore sur une autre icone du style mecano...

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:32:55

ah ok en le forcant comme ca oyui c vrai. je pensais que tu le chopais et que tu le balançais dessus. tu l´as patché ton jeu?

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:34:18

oui mais j´ai installé le crack par dessus...ca vient peut etre de ca mais ca m´etonneré

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:36:56

m*rde t´as réussi a installer le crack par dessus? t´as trouvé un crack pour la version beta 1a? Parceque je crois que certaines modifs du patch se font dans le ficher exe et par consequent si tu crack avec le no-cd v1.0 paf ca annule les effets du patch. Enfin bon moi g pas patché et g pas ce genre de problemes. Moi ils squattent la file desfosi mes visiteurs mais ils refusent d´entrer dans l´attraction :lol:
Je crois que on va attendre la version finale du patch hein...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:37:58

je vais réinstallé le jeu, je te tiendrez au courant

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:48:05

bon ben ca ne marche tjrs pas ! ca vient bien du jeu donc ! d-é-g-o-u-t-é

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:49:42

ouais le bad.. ca te le fais souvent? casse-cou*lle ca... :non: :non:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:59

c´est la deuxieme fois aujourd´hui...et c´est TRES CHIANT vu que t´es obligé de detruire ton attraction

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:04:24

ouais dur. je crois que tu vas etre obligé de jouer comme ca en esperant que le patch final arrangera tout ca. bon courage :ok:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:19:22

personne d´autre n´a eu ce probleme ?

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:04:13

j´ai le regret ou l´honneur de vous informer que l´on peut obliger un mécano à réparer un manège.
il suffit de peser sur le bouton: appeler un mécano jusqu´à temps qu´un mécano apparaisse à l´écran à la place de la fenêtre du manège.
on prend le maécano avec les pinces.
on le place à l´entrée du manège à réparer.
on clique sur le manège pour faire apparaître la fenètre du manège.
on redemande un mécano pour réparer et celui à l´entrée du manège va venir.
dans 90% des cas, ça marche.
c´est aussi ma façon de faire réparer plus vites les attractions, ce qui augmante le taux de satisfaction.
j´espère que mes explications sont assez claires et que ça marchera pour vous aussi.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:04

relis tout le post, tu comprendras mieux mon probleme

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:27:24

as-tu essayé de fermer le manège,
de faire ssemblant de le réparer ou d´enlever une seule partie ( n´importe la quelle) du manège,
de la remettre,
et de réouvrir le manège.
les visiteurs ainsi coincés dedans se retrouveront à la sortie ( surveille bien s´ils ne sont pas perdus qd tu cliques sur une personne, il faut alors la prendre et la remettre sur le pavé)
cette solution fonctionne avec les montagne russe mais pas avec celles genre caroussel ou twist car on ne peut enlever une section de ces manèges.
j´espère que ça pourra t´aider, sinon je ne vois pas d´autre solution que de remette une autre fois la même attraction.

MiJack
MiJack
Niveau 5
09 février 2005 à 19:30:23

Je voulais savoir si qqn a encore ce problème, car je l´ai :o((

J´ai un parc avec 1 attraction et 3 mécanos ! ! Et personne ne vient la réparer ! Mes mécanos sont juste à côté et ils sont formés au maximum. Argh, comment faire ?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
09 février 2005 à 19:46:34

Je te conseil vivement d´installer le patch version 2, tu le trouvera sur mon site

http://www.rctfan.new.fr :)

Section Patchs RCT 3

La vidéo du moment