Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
boutinounou
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:49:55
Je veux créer mon propre scénario et là dans le menu principal, quand je clique sur créér un nouveau scénar´ il me propose de charger un scénario ! Et quand je clique sur charger un scénar, là, il me propose bien de charger un scénar´ Alors c´est un bug ou quoi parce que j´aimerai bien créér mon scénar´ ? ???
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:52:02
ben suffit d´aller dans l´editeur de scénarios....
Thenico35
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:56:58
non non, je crois qu´il parle bien de l´éditeur car ça me l´a fait aussi, il a fallu que je désinstalle et je réinstalle le jeu pour ne pas avoir ce bug....va savoir pourquoi , j´ai tout de suite créer un nouveau scénario et enregistrer et tout était régler
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:58:29
ouais je ne suis aps sur car il dit qu´il a dans le menu principal un lien pour créer un scénar? Or il faut passer par outils pour aller dasn l´editeur de scénario et creer un scénario. enfin bon on verra bien quand i lira nos reponses
boutinounou
Niveau 1
16 novembre 2004 à 22:04:30
oui, je parlais de l´éditeur, enfin le mode qui permet de créér son propre scénario, pas ceux qui sont proposés par le jeu !
Et y´a pas d´autres solutions à part désinstaller et réinstaller ?
Thenico35
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:08:31
dsl j´ai cherché et j´avais pas trouvé d´autres astuces ! peut être que qq´un d´autre pourra t´en dire plus !