Si t´es tenté et si tu as les moyens, n´hésite pas!!! En y jouant on retrouve vite les vieilles habitudes mais pourtant on sent quelque chose de nouveau. Le passage à la 3D est génial ( et ce n´est qu´un début!)
Pour ce qui est des soit disant bugs faut vraiment pas en avoir peur! Comme ca a été dit, certains ne sont en fait que des manipulations à apprendre. Mais il est vrai que d´autres sont bien rééls et bien génants. c´est là qu´interviennent les patchs. Un patch béta assez récent corrige les pires défauts, d´autres vont arriver!
Le seul vrai défaut de ce jeu est que si la plupart des machines le supportent au début, ce n´est pas le cas lorsque le parc est bien avancé. Ca rame! C´est supportable, ca ne devient pas injouable mais c´est tout de même génant. Je dis ca sans vraiment connaître la situation de ceux qui ont une meilleure config que moi. Mais je pense que c´est le cas chez beaucoup de monde car je ne pense pas avoir une antiquité. J´ai constaté aujourd´hui avec le plus grand bonheur que HL2 qui faisait si peur est d´une fluidité parfaite en très bonne qualité!!!
Bon je sais je suis pas là pour parler de ca mais c´est pour situer les choses...
Bref tout ca pour dire qu´à mon gout RCT3 vaut le coup!!! 