CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas ce jeu car ....

vali103
vali103
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:25:54

J´aime pas ce jeu, je préfère nettement le 1 & 2 car déjà il coute 40/50 €, et on les trouve pas comme ça !
Et en plus il faut un ordinateur asez puissant qui soit acheté avant 2002/2003 !
En ce qui me concerne, et pleins d´autres personnes, pour jouer à ce jeu, il faut que je paye 350 Euros : comme mon ordi. date de 2000/2001, je dois changer la carte graphique + la carte mère + ram !

Vali103

golmont
golmont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:33:27

moi j´ai un de 2004 et pourant je dois mettre les graphix en ultr low dans la démo !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:33:37

ben oui mais tous les jeux qui sortent aujourd´hui necessitent une config musclée donc ce n´est pas un critère de critique de même que le prix qui est également dasn la moyenne des prix des jeux pc...

vali103
vali103
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:37:30

ok mais les éditeurs de devraient pas évoluer si vite ! il y a 1 an, on pouvait jouer à des jeux avec une carte graphique de 16 mo !
mais plus maintenant, et il faut au minimum 128 mo compatible avec T& !
C´est vrai qu´il faut évoluer, mais pas comme ça !

Vali103

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:41:43

et c pas fini je pense que ca va continuer encore plus vite... et oui l´informatique est un marché qui évolue très vite et on n´y peut rien

DTox
DTox
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:49:53

et encore 40 euro c pas beaucoup quand on voit par exemple le prix que j´ai payée pour GTA san andreas 61 euro ; -S et yen a bien d´autres qui sont o méme prix

horny666
horny666
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:53:47

et oui c´est la nouvelle politique des développeurs, faire alliance avec les sociétés de cartes graphiques ( ici ATI pour RCT3).

Tout le monde y trouve son compte, les developpeurs disposent de moyen sur pour développer des jeux 3D avec des graphismes censés etre époustouflant ; et les constructeur de cartes graphiques qui savent que les joueurs seront obligé d´acheter leur dernier produit en date si ils veulent jouer correctement au jeu.

Y a quelques années, les développeurs se souciaient plus d´essayer a ce que leur jeu tourne sur le plus de machine possible, en essayant de faire un beau jeu tout en limitant au maximum la config nécessaire.
Malheuresment cette politique semble complêtement révolu au profit de la performance graphique.

vali103
vali103
Niveau 5
16 novembre 2004 à 18:24:24

oui c´est dommage, en plus les éditeurs savent que beaucoup d´étudiants vont y jouer, mais ils n´ont pas trop de sous, ils ne peuvent pas changer leur PC tout les 2 ans !
Mais si il fallait encore changer que le carte graphique, sa irait, mais il faut aussi changer la carte mère avec parfois, et peut être même la RAM !
C´est sûr qu´il faut que les ordinateurs qu´on a chez nous soient changés tous les 4 ans, mais pas tous les 2 ans !

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:52:25

Que veut tu?
C´est comme sa ele systeme est comme sa en desous c´est pognon sur pognon.

Un jour ou tu auras Rollercoaster Tycoon en image de Synthèse ( faut pas rever non plus) Tournan sur ton PC de 100000000000 GHZ avec 2000000 de RAM DDR 9000 une carte graphique
aussi puissant que que le processeur lui mm.
tu demanderas quoi? Le jeux en image de Synthes 4D ?

Faut bien se fié a la réalité que serai le progrés si on en avait pas ?

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:53:41

erratum de ma premier phrase.
C´est comme sa que est le systeme,et en dessous de la " table" c´est le pognon qui regne.

Scalpro
Scalpro
Niveau 3
16 novembre 2004 à 19:08:00

Je suis désolé mais pour rollercoaster 1 mon PC avait aussi du mal a le faire tourner et ceci sans qu´il y ai un partenariat avec des constructeurs de cartes graphiques.

Il faut penser aussi que le fait de travailler en coopération avec les constructeurs de cartes graphiques permet aussi de mieux optimiser le jeux. Je trouve que rollercoaster 3 est très bien optimisé justement. Moi j´ai pourtant une carte de 64Mo et le jeux est très fluide avec graphimes en High.

vali103
vali103
Niveau 5
17 novembre 2004 à 11:54:03

En tout cas, sur mon PC avec une carte grahique de 4 mo, j´arrivai à faire tourner RCT 1&2 parfaitement !
Mais c´est sûr qu´il faut évoluer, mais pas si vite !
urtout qu´ils savent que beaucoup de jeunes vont y jouer et qu´ils n´ont pas de pognon !

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:47

moi auussi g une carte de 4mo sa me soul :snif: et donc je vais macheter un new PC en descembre...
:snif2:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:56:42

meme avec un bonne ordi et de bon elemen ou meme patcher le jeux bug toujour :-d

coaster59
coaster59
Niveau 4
03 décembre 2004 à 00:01:11

rollercoaster est un jeu revolutionnaire
le 1 etait genial en son temps
le 2 a amené plein de nveaux trucs intéressant, plus axés sur les decors
et la le 3 a amené la 3d et pleins de choses encore ( liées a la 3d surtout) comme les feux d´artifice tout ça, donc forcément pour un jeu aussi aboutit, pour avoir une bonne qualité graphique tout en 3d, faut bien avoir les outils pour ( qu´en est il de far cry sinon),
je pense qu´il est mieux d´avoir un super jeu comme rct3, meme avec les bugs qui sont corrigés au fur et a amesure) et surtout meme si il faut une plus grosse config
c sur, reinvestir dans un pc pour un jeu c pas toujours evident, mais bon pour pouvoir ensuite profiter d´un jeu aussi beau ça vaut le coup, surout que les investissements se repercuteront sur toutes les autres applications, lecture de video, tout ça ! !!!

Donc il faut vivre avec son temps, rct1 et 2 ont fait leur temps, vive rct3, tant pis si faut se refaire un pc ! !!!!!

sofa_masta
sofa_masta
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:39:12

ils zen on rien a foutre ke té de largent ou pas ce qu´ils veulent c est vendre leur jeux par tt les moyens...
t bidon de dire ke taime pas le jeux parcekil vau moin cher ke le premier . ...
nan mais imagine la connerie ke tu ns sor....
ouai moi tsé koi ba le dernier prince of persia il coute 60 euros c nulllllll
jvé macheter le tt premier il vo 1 euro meme pas ca c dla balle ouai...
et les rolelr coaster laggé meme avec une bonne config alors ke cété moche

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:45:42

Au lieux de claquer votre pognon dans les survet de jogging, de dépender 1000 balles dans une paire de pompe et même de claquer 40 € de clpoe par mois, vous ferriez mieux de vous acheter une bon jeux de Pc du Style RCT 3.

coaster59
coaster59
Niveau 4
05 décembre 2004 à 21:05:51

bien dit cacahuete, entierement d´accord

sofa_masta
sofa_masta
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:58:46

ouai m enfin honnetement vo mieu sabiller chaudement k acheter une jeux . ..

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:07:38

Quel est l´interet de depense 150 € dans une paire de pompe qui vont durer environ 1 ans.
Ou même un ensemble de jogging à 150 - 250 € !

La vidéo du moment