CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG IMPORTANT - Feu d'artifice !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lukre45
Lukre45
Niveau 1
16 novembre 2004 à 11:22:01

Salut !
Mon probleme est bizard, lorseque j´ai ajouter un effet de feu d´artifice, et que je double clik dessu pour changer la couleur, CA BLOK le jeu blok, mais l´heure tourne, et quand je mais la souris en sur un plot de feu dartifice il silumine, donc il n´est pas etieree bloker, mais autrement je peu rien faire. je clik nimporte ou, ya rien qui se passe!
merci d´avance pour vos rep

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:26:08

mouasis kesseke c que ca encore.tu ne peux rien faire du totu? et si tu clic comme si tu voulais rajouter un autre effet toujours rien. sinon si tu veux savoir tu ne peux pas changer les couleurs des fusées, les trois barres qui apparaissent meme si tu les modifie ca ne changera rien. c en fait un bug lié a l´éditeur de feu d´artifice avancé. En effet avec celui ci tu peux changer la couleur par ex et créer tes propres fusées mais c tres tres cho a maitriser.

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:30:39

Salut ! !! Moi c´est pareil ! quand je clique la dessu hop ca plante! meme si tu clik sur le bouton pour ajouter un nouvo ca fait rien ! j´ai aussi un bug bizard! dan la rubrique pour cree des BANC, TABLE ect... jarrive pa a jouter les objets de cette categorie, je clik dessu et je vai sur la carte mais ya rien!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:34:15

ah lalalalal. les bancs etc ce sont des extras de chemin c a dire que tu peux seulement les mettre sur le bord des chemins! ca ne mrache toujours pas? sinon je vous dis ca ne sert a rien de double cliquer pour essayer de changer les couleurs ca ne changera rien du tout. Seul l´éditeur de feu d´artifice avancé permet de mofdifier les efefts et les couleurs mais comme je l´ai dis plus haut c pas pour les novices car il est tres dur a prendre en main

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:36:11

Merci man!!! :D
ben enfaite je vais essayer l´avance...je vais deja remarker si je my colle ou pas! lol je te tien au courant!! ahh okiiii lol c vrai jai pa mi de chemin...alala... ben je vien de lavoir hier enfaite ! ! mais il est super ce jeu!!! graphiquement ect trop bien!

et enfaite pour laconcession des batiment, ca sert a koi ? tu cree comment t batiment ?

Lukre45
Lukre45
Niveau 1
16 novembre 2004 à 11:38:41

k ! !! thx

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:42:42

et bien tu chosis ton theme et tuclic desus ca va faire apparaitre les deifferents types de murs, toits etc. Et ensuite tu fais ton petit montage(4 murs et un toit logiquement!) et c toi qui choisit la hauteur de tes murs . Pour le toit c comme pour les boutiques ou les attractions tu reste appuyé sur shift et avec la souris tu choisis la hauteur ou tu veux le placer.
je crois que c tout :ok:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:44:27

au cas ou je te rappelle le code pour avoir lediteur avancé suffit juste de renommer un de tes visiteurs précréé en Guido Fawkes

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:46:50

Ahh oki, c´est tout con enfaite! c´estt cool merci ; ) :ok: j´adore ce jeu il est trop bien reussi! je vais y passer des heures avec lui lol

ta aussi installer le patch euro ? pe etre ca enleve le bug pour les feu d´Artifice. cette aprem je vai essayer si ca le fai avec lediteur avance!

j´avais aussi un probleme dans le diactatel ou ile xplik comment mettre une atraction deja construite. lentre et la sortie est devant un rails, et quand je mais uen fille datten, la file se mais en hauteur pour lentree et la sortie et apres jarrive plus a avance, a en mettre!! c trop chiant!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:49:39

bon deja la file d´attente c seulement pour l´entrée, devant la sortie c un chemin qu´il faut mettre. ensuite tu me dis que ca s emet en hauteur? comment ca? ton attraction a sa sortie et son entrée en hauteur et tu n´arrives pas a créer un chemin descendant? Ou bien ta file se met en hauteur alors que tu ne veux pas?

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:51:07

ben l´entrer et la sorti son deja en hauteur!!! donc quand e veu mettre une fille, et elel se mais en hauteur automatique pour se coller a eux! mais apres jarrive plus a desendre a cause du rails devant! et donc je peu pas mettre de chemin, que que la file d´attende nest pas au sol :(

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:55:02

mouais si le didact ca doit etre possible. essaye de partir sur le coté de ton chemin, tu mets le premier carré a plat et ensuite si tu clic sur un des cotés de ton nouvo carré de chemin une petite fleche verte apparait. Ensuite tu choisis par ex pente douce dans les types de chemin et tu clic dessus, ca doit faire apparaitre en transparent une pente au bout du coté ou il y a la fleche verte. tu reclic sur l´icone pente doue et la ca devrait apparaitre. Mais c bizarre il me semble que tout ca est deja expliqué dasn le didacticiel :doute: :doute: :doute:

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:59:55

non dans le diactatel c expliker apres! :p quand fau cree son atraction morceau par morceau ; à et dan le deuxieme latraction est deja construite et lentree aussi!!

je re apres je vai manger bon app :))

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:07:08

ton probleme vient je pense du fait que tu maitrise pas la construction des chemins que ce soit a plat ou quand c amonte ou ca descend. Je sais que g un peu galéré au debut. essaye peut etre le didact chemins je sais plus si ca aide. c le troisième je crois

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:41:04

Oki, je vais essyaer ! ! ta installer le patch euro ?