bon ce serait bien de
avant de poster!
c le genre de question qui a été posée des centaines de fois mais bon. Je vais essayer de t´éclairer:
-embaucher assez de gardiens pour maintenir ton parc propre
-idem pour les mecanos pour eviter que les pannes sur tes attractions durent trop longtemps-
-penser a former tes employes pour les rendre plus productifs(ils nettoient et réparent plus vite)
-placer des boutiques a des endroits clés a forte densité de visiteurs(vendeur de ballons pres de l´entrée par ex... sers toi de l´etat d´esprit des visiteurs)et n´hésite pas a mettre des glacons dasn tes boissons, du ketchup sur tes burgers etc
-placer egalement des services(infos, soins, toilettes, billeterie etc)un peu partout dasn le parc mais pas trop hein. Personellement je commence toujours par placer un stand d´infos a l´entrée ensuite je vois pour les toilettes etc en regardant l´etat d´esprit des visiteurs
-penser a augmenter le tarif des ses attractions a la limite de ce que tolère les visiteurs(6.5 pour les cosater, 4 pour les sensations fortes et pour le reste c toi qui voit. Ca varie en fonction des scénars. quand tu vois que les visiteurs ne viennent pas dans ton attraction et qu´ils disant " je ne paierai pas ca pour...) hop tu diminues jusqu´à ce que ca leur conviennen.
-penser a placer des poubelles pres des boutiques et des bancs pres des attractions fortes(ca evite d´avoir des detritus et de la gerbe partout)
-avoir des attractions variées ( coster,fortes,calmes,pour enfants)
-avoir des thèmes de parcs assortis
Enfin voilà j´en oublie certainement mais en gros une bonne gstion koi! Et sache que plus tes visiteurs seront contents plus il y en a qui viendront dasn ton par cet plus tes revenus seront importants.