A en lire les sujets sur ce forum, apparemment y´a pas de config idéale et c un peu " au petit bonheur la chance" . Ce qui marche chez l´un ne marche pas forcément chez l´autre. Perso, je viens de rajouter 512 de ram a mes 256 , g une geforce 4 MX440 et un athlon 2200+, je pensais avoir une config correcte mais je crois qu´il me faudrait une nvelle carte graphique!! cependant avec mes 512 supplémentaire, y´a deja une belle différence, mais g pas encore créé de parc trop gros, donc ensuite faut voir!!! Y´a qques pb quand meme, et ça fait 2 fois qu´il bloque et pas moyen de revenir sous win, cependant le son se ocupe quand je clique sur le bouton win et se remet si je reclique sur une icone de menu, mais je ne peux rien faire --> je pense que c peut etre du a la carte graphique qui bloque!!! En tout cas je ne suis pas un gros gamer et a part pour RCT3, je ne vois pas a quoi me servirait de remettre plus de 300 euros dans une bonne carte graphique!!!,
Je pense qu´il faut savoir reagir selon ses besoins, peut etre qu´un bon patch sortira prochainement pour corriger les nbreux bugs existant et pour permetre une meilleure optimisation graphique, effectivement, dans tous les cas j´espère ne pas a avoir a investir d´avantage pour ce jeu ! !!!