Je me permet de vous dire que vous pêtez tous plus haut que votre cul. Vous le blâmer parcequ´il a osé créé un topic qui existe soit disant déjas. Alor je vais vous dire une petite chose. Moi j´aime bien les crash, et j´ai voulut faire une recherche sur le forum.
Je n´ai rien trouvé sauf le sien de POST. Et j´ai pas que sa à faire de chercher apres un post dans les 300 pages.
Vous commencez vraiment à me gonfler vous la nouvelle génération du net qui critique tout ce qu´elle voit, et qui ce sent bien uniquement si elle passe pour un gars bien au yeux des autres. Vous pensez avoir une importance dans ce monde ? LOL
----
nicoknot Posté le 15 novembre 2004 à 19:17:02

tu es un noob sur le forum et tu ose ´louvrir ?
----
T´es qui toi, dans la vie à part Nicoknot ? Un mioche de 14 ans qui ces encore jamais rasé de sa vie et qui vis au crochet de ces vieux ? Ben oui.. ces ce que t´es.
T´es un noob sur jeuxvideo.com et tu oses l´ouvrir ? ben oui t´es un noob, t´es meme pas la depuis un an alor que moi j´ai 1.267 jours à mon actif. ( t´as vu l´effet que ça fais d´avoir en face de soit un môsieur qui le gros cou)
Aller, va boire ton p´tit lait et arrete de te prendre pour je ne sais qui ou je ne sais quoi..