CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai besoin d aide mais personnes repond

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:13:04

voila j aimerais de votre aide svp ca serais super gentil!
voila j aimerais savoir comment ce fait t il que je sache que mettre un seule bateau ou un seule train ds mes montagne russe je peu pas changer quoi que se sois! et j aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur du sol des files d attende je regarde ds le manuel mais je trouve rien!
merci de votre part!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:16:49

bon pour les differents types de voitures ca depend de sattractions. certaines tu pourras changer d´autres non. ca depend aussi si tu es en carrière ou bac à sable. Pour pouvoir changer le type de voiture, augmenter ou diminuer le nbre de voitures par train ou le nombre de train il faut d´abort soit mettre l´attraction en test soit la fermer.
Pour les types de file d´attente c dasn l´outil de constructuoon de schemins. tu regardes y a deux icones une pour les chemins et une pour le files d´attente. tu clic sur celle des files d´attente(y a une barrière blacnhe) et tu verras le nombre de types de files d´attente disponible. tous en bac a sable, kkuns en mode carière selon le scénar

birckoff
birckoff
Niveau 3
14 novembre 2004 à 16:18:02

pour mettre plusieurs train, il faut d´abord des sections spéciale sur ton circuit: les blocs.ils retiennent le train le temps k´un autre train aprte de la station par exemple. Apres, il faut changer le nombre de trains QUE quand l´attraction est fermée ou en test. Pour les bateaux, il faut un quai qui soit assez longs pour pouvoir mettre plusieurs bateaux.j´espère ke ça t´aidera.

birckoff
birckoff
Niveau 3
14 novembre 2004 à 16:18:39

pour mettre plusieurs train, il faut d´abord des sections spéciale sur ton circuit: les blocs.ils retiennent le train le temps k´un autre train aprte de la station par exemple. Apres, il faut changer le nombre de trains QUE quand l´attraction est fermée ou en test. Pour les bateaux, il faut un quai qui soit assez longs pour pouvoir mettre plusieurs bateaux.j´espère ke ça t´aidera.

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:19:05

OUF MERCI C SUPER SYMPA!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:19:46

essaye d´abord avec des coaster toutes faites eet étudie les

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:20:16

mais de rien :ok:

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:44:40

outils de construction de chemin tu va ou pour cela? car je trouve pas

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:46:13

mais moi se que je veux c changer la couleur car gris c triste ! tu comprend?

coaster59
coaster59
Niveau 4
14 novembre 2004 à 16:47:00

Pour la couleur des files d´attente, il faut aller dans les menus de l´attraction : je crois que c l´icone du petit chariot rouge avec un i dedans mais suis plus sur ( ça doit etre la ou on peut changer l´entrée ou la sortie), enfin bref regarde les différents " panneaux" de l´attraction en question et y´en a un ou y´aura des " pots de peinture" en laissant ta souris dessus y´aura un message d´aide qui dira un truc du genre " changer la couleur de la file d´attente" -> en cliquant sur chaque pot de peinture ( en principe 3) tu pourras modifier la couleur de 3 compoantes de la file, enfin voia, j´avais pas trouvé de suite non plus car dans rct 1 et 2 c t au niveau de la construction de la file qu´on choisissait la couleur mais pas au niveau de chaque attraction ! !!

bonne continuation

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:48:03

ben c dasn al barre de gauche. y a les attractions, etc etc et doit y avoir une icone avec une route. enfin je sais plus koi regarde cherche un peu c le truc qui permet de tracer des chemins par terre

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:48:45

merci c cool ici! c super gentil!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:48:56

si c juste la couleur et pas le modèle alors ecoute le conseil de coaster.

laetitia-20
laetitia-20
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:51:43

c bon c ds la boite c bien gentil a vous tous!

La vidéo du moment