CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi cosmique probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topvdh
topvdh
Niveau 4
14 novembre 2004 à 11:21:12

gros probleme personnes ne rentre sur les attractions, les portes restent ouverte,
aucune personnes dans les allées d´attente d´attraction.
help que faire je suis bloquer?!!.?

ps :j´ai le jeu orignial avec le patch beta1

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:22:49

euh... tu les a ouvertes les attractions? ( on sait jamais :lol: )

topvdh
topvdh
Niveau 4
14 novembre 2004 à 11:24:23

très marrant, je ne suis pas novice pourtant.
mais non c´est pas ça, comprend rien j´ai déja refait le niveau 3 fois

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:26:56

ouais c bizarre en effet surtout que tu me dis que tu as installé le patch beta. Je sais pas, il pleut pas non?(les gens vont pas sur les coaster qd il pleut), t prix sont pas trop haut? Les rampes d´accès n´ont pas un défaut?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:28:32

ah attend je viens de voir? ca correspond a un scénar précis? c le numéro combien?

topvdh
topvdh
Niveau 4
14 novembre 2004 à 11:38:17

alors c´est le niveau 14

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:02:06

ouh la j´y suis pas mais je crois qu´un gars avait dit que il fallait que il baisse a fond c prix pour que les gens aillent dasn ses attractions. ct un bug je crois enfin je sais pas. Je peux pas t´aider dslé

topvdh
topvdh
Niveau 4
14 novembre 2004 à 13:09:23

j´ai compris le truc

j´ai remis le no-cd 1.0 sur le jeu patché en 1.01 beta le jeu et tous fonctionne, c´est encore une fois un probleme du patch beta
et de l´exe original.

merci, en attente d´un nouveau patch 1.1...

birckoff
birckoff
Niveau 3
14 novembre 2004 à 17:01:42

j´ai ce pb là ossi... en mettant le patch beta ça marché tjrs pas... et tu dis k´avec un No cD ça marche à nouvo? j´ai l´impresion ke les bonhommes ds les files d´attractions font du surplace.Comme ils ne vont pas ds les manèges, ils ne paient pas de billet, et les manèges partent à vide=>couts d´exploitation=>déficit=>pret impossible à rembourser=>scenario impossible à finir=> déblocage scenario 17 et 18 impossible!!!

horny666
horny666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:11:54

j´ai le meme souci.

Je suis au sénario " boom lake" sur le theme hight tech, et dès que le vip est arrivé pour la premiere fois dans mon parc, c´est a dire au bout de quelques mois au commencement de la parti, c´est le bordel.

Pratiquement plus perssonne ne va dans les attractions, et le vip ainsi que certains visiteurs n´arrivent plus à quitter le carte, ils tournent en rond sur la petit allée qui est à l´exterieur du parc.
Du coup le vip ne peu pas rentrer chez lui et donner son avis ( qui normelement allait etre positif) sur mon parc et ainsi remplir le premier objectif.

J´ai le jeu original + le patch beta.

J´espère que le patch final et officiel reglera le probleme, et surtout qu´il arrivera vite.

birckoff
birckoff
Niveau 3
15 novembre 2004 à 17:21:48

G trouvé une solution toute bete: sauvegarder, et recharger la partie, les gens entreront dans les manèges...

babar33
babar33
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:53:18

moi y a un truc qui m´enerve,c´est les attractions tranquille, personne vas dessus au bout d´un moment,le rct2 avait un peu ce prob aussi. Donc je me demande pourquoi y incluent des attr calmes pour que personne aie dedans?j´ai essayé de créer un scenario en mettant le taux de generation des visiteurs sur 200,c´est genial, quand tu met l´attraction mais 10 minutes après plus personne n´y va. j´ai l´original avec le patch pourtant!

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:40:30

topvdh Posté le 15 novembre 2004 à 18:33:02
" ...Mais c´est pourtant pas très légale de transformer un fichier protégé par la lois..."
DISCLAIMER de megagames:

The Business Software Alliance ( BSA) responded to one of our inquiries saying, illegal fixes are programs that contain material ( eg: program code etc.) from the commercial copyrighted product and this material is used for creating the fix. But on MegaGames, as far as we know, we only have fixes that change the byte patterns etc. of the product and do not use any material from the commercial copyrighted product. For a fix to be declared illegal, this " require the crack [fix] programmer to disassemble the program code and sometimes use part of that code to make the crack [fix]." ( BSA). Our Game Fixes sections also acts as a library displaying many different individuals exploits with games. Therefore the fixes on MegaGames are fully legal according to the US Digital Millennium Act.

voila

topvdh
topvdh
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:45:25

bien écrit ça... :-)
c´est sur quel site?
d´manière c´est pas le bon forum pour parler de ce probleme.