CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze du jeu

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:43:15

Voila mon problème c´est que le jeu se freeze n´importe quand et plus moyen de quitter ni d´appuyer sur les boutons, obliger de redemmarer
l´ordi à chaque fois. Sa se bloque aussi bien quand je lance une partie que plusieurs heures plus tard. Et dans tous les modes de construction en plus ( scénario, bac à sable, création de batiments, de scénario, de montagnes russes.) J´ai déja mis à jour tous mes driver j´ai 512 MO de ram, un pentium 4 3Ghz et une geforce fx5600 xt.

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:45:45

essayer le patch version beta dispo sur ce site meme qui est sorti hier

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:50:29

Auusi j´avais oublier de le dire j´ai déja pris le patch et ça s´est pas amélioré.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:16:17

Personne a de solutions ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:32:35

up

Supalover
Supalover
Niveau 7
13 novembre 2004 à 23:33:05

Voilà, je sais pas si ca pourra t´aider mais bon...
J´ai un pb sur mon PC qui peut s´apparenter au tien ( mais c´est pas un pb puisque j´ai trouvé la solution : tu veras que c´est chiant mais au moins tout marche). Il se trouve que chez moi des jeux bloquent aussi, parfois, rapidement ou au bout d´une heure... En fait ca dépend de mes drivers de carte graphique. Certains jeux ne marchent qu´avec les mises à jour de ces drivers, certains avec les pilotes de base. J´ai encore jamais compris pourquoi!? RCT3 chez moi ne marche qu´avec les pilotes de base, comme la plupart de mes FPS. Les autres jeux marchent avec les mises à jour. Peut etre que tu as le meme pb, alors installe les pilotes de base au cas ou tu aurais fait des mises à jour, c´est juste une suggestion bien sûr je garantis pas le résultat!
A part ca, remarque personnelle qui je sais est contestable : les geforcefx c´est de la merde, ils lancent des séries basiques qui marchent avec les programmes du moment mais c´est trop vite dépassé, c´est les cartes qu´on trouve sur les PC tout montés et bon marché mais dans ces trucs là ya toujours une pièce qui va plus et il faut tout changer. Mais bon c´est mon opinion!!!

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:41:05

Effectivement ta solution est chiante. Mais est-ce qu´il faut désinstaller les nouveaux driver avant de pouvoir installer les anciens ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
14 novembre 2004 à 00:01:44

Je reformule ma question : est-ce que avant d´installer une version ancienne d´un patch, il faut désinstaller la nouvelle version ou on peut l´installer par dessus ?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
14 novembre 2004 à 00:02:23

En fait c´est pas la version ancienne d´un patch mais d´un driver.

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:10:07

Attends je ne parle pas de " patch", de parle de drivers, de pilotes graphiques.
Perso j´ai fait monter mon PC dans un magazin. Ils m´ont donc donné des CDs avec les pilotes de chaque pièce. Je parle de ca quand je parle de pilotes de base. Les mises à jour c´est sur internet.
Mais pour répondre à ta question : non pas la peine de désinstaller les mises à jour, j´installe les pilotes de base qui vont automatiquement par dessus. Mais mon " problème" est inédit, mon vendeur n´y comprends rien, ceci dit ca me gène pas, ca prend 2 minutes pour réinstaller le pilote dont j´ai besoin. Quoiqu´il en soit normalement t´as un CD avec ta carte graphique sur lequel t´as les pilotes de base. Réinstalle ca si tu as fait des mises à jour et on vera si c´est comme moi ou non. Garde bien tes mises à jour dans un dossier comme ca tu peux les réinstaller vite fait si le pb vient pas de là.
Bon moi je me comprends, je sais pas si tu m´as suivi lol mais c´est sûr que normalement ton PC devrait supporter RCT3

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:13:27

Il faut aussi noter que RCT3 préfère ATI que geforce mais bon, ca serait drolement abusé s´il nous forcait a acheter ATI, moi j´ai une ATI Radeon 9600PRO 256Mo donc je me plainds pas mais je me mets à la place des autres...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:53:13

C´est bon j´ai compris

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:56:21

OK et ca marche ou t´as toujours le même problème?

pums
pums
Niveau 2
14 novembre 2004 à 13:40:09

J´ai exactement le meme probleme et une ATI 9800 Pro
donc le bleme ne vient pas de ta carte grafique, je cehrche une solution, mais j´en ai pas encors trouver une...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:26:33

Bon j´ai mis les ancians driver ( ceux qui disent qui marchent avec le jeu dans la FAQ anglaise) et sa plante toujours. Mais merci quand même.

Snake78be
Snake78be
Niveau 4
18 décembre 2004 à 06:42:45

Ca plante vraiment trop souvent, s´est bizarre que le patch ne corrige pas cette erreur.

y a moyen de sortir quand le jeu s´est figé, mais il fault imaginer windows a l´aveugle derriere l´image figée,fault y arriver une fois après s´est facile.

J´ai le jeu depuis la sortie et je n´y est pas encore jouer beaucoup vu que a chaque fois le jeu plante après plusieurs heures de jeu et j´ai oublier de sauvegarder, comme j´ai plus le courage de tout recommencer j´abandonne le jeu 1 semaines

JE VEUT UN JEU PAS BUGGER

Snake78be
Snake78be
Niveau 4
18 décembre 2004 à 07:33:57

Y a t´il un autre patch en developpement ? ? Ou il prepare déjà l´add-on ? ?

didi74100
didi74100
Niveau 3
18 décembre 2004 à 15:46:41

slt
pourmoi votre probleme vu que tout ce qu on vous a conseillé n a pas marché c est que votre pc a trop chaud au bout de plusieurs minutes de jeux et soit par sécurité votre pc stop tout car ca ca l fait bien descendre en temperature soit comme il a trop chaud il bug et la tout plante donc fo redemarrer. conseil pour mettre de cote cette version ouvrez votre capot sur le cote et mettez un ventilateur de maison a la place ou ouvrez la fenetre et essayer le jeu. si vous avez un prog de controle de temperature jetez y un cou d oiel au bout d un certain tps de jeu et vous verrz ce qu il dit.
by

Snake78be
Snake78be
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:30:06

S´est pas le Pc qui plante, mais le jeu.

J´ai un WC et la temperature du pross est a 25°
et la carte a 29° ( quand je joue a RCT3)

Donc, s´est pas ca

zotobre
zotobre
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:18:35

quel est ta version de windows si tu utilise 98 ou me ce sur ca va freeze :sarcastic:

La vidéo du moment