Je suis sur le scenar 2 et meme pb, donc apparemment ça viendrai de la, sinon c vrai que malgré la richesse de ce jeu, de nbreux bugs sont a déplorés!!!
C vrai que c pas evident pour un dvpeur de pouvoir co,nnaitre tous les bugs, mais la a ce niveau j´ai l´impression qu´y a des bugs évident et je pense que pour un jeu qui est développé par des pros, il doit y´avoir un service qualité permettant d´éviter ce nbre important de bugs à la sortie du jeu où le consommateur paie quand meme, il faut le rappeler ( sauf les pirates, mais la c leur affaire, c gens ne m´intéressent pas!!!)!!! ---> pour résumé, g eu le meme pb et je trouve inadmissible que ce jeu est autant de bugs, cependant on est tous bien content de ne pas a avoir eu a attendre plus longtemps pour la sortie du jeu et il faut noter que rct a subit un veritable " lifting" pour sa version 3 qui nous offre bcp de possibilités et où le soucis du détail est à prendre en considération, ils ont voulu mettre en oeuvre un grand nombre d´idées nvelles ( feux d´artifices, mode nuit, 3D, pleins de détails comme les photos sauvegardés dans mes documents, gestion de groupes, etc..) donc quand on voit tout ce qui a été mis dans ce jeu et le résultat, on ne peut tout de même pas dire que le jeu est baclé , bien au contraire!!