Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pinkworms
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:38:26
. .. afficher toutes les pensee de tous les visiteurs comme dans les versions précédentespour savoir ce kil pense le plus et rectifier la chose . .. merci
Eminem54h
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:15:34
Ca c une bonne kestion ! ! Si qqn c comment faire ( si on pe ! ) dite le nous ! merci
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:19:59
Ai posé la même question sous le sujet: Cherche modèle de MR qui marche... et attend également une réponse.
Ze_maniak
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:51:20
c simple il fo cliker sur un perso pui sur l´icone bulle pi vou avé les différente pensée des visiteur + si par exemple c marké " Beurk..." et a coté i a une caméra vou cliké sur cette camera pourvoir l´allée sale.... ps : sans etre mechant avec tt ces kestion ki bourre le forum pour rien liser le manuel tou i est ! !! si vou avé la version " pirate" telecharger le manuel en francais ! !
depass
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:16:15
Il faut double cliquer sur la barre verte du classement du parc ( en haut) mais ça ne marche pas il y a un bug. Ca devrait être réparé dans le patch.
Supalover
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:28:08
Ya les pensées générales dans le patch qui répare plein de bugs ( voir le site Atari) Attention ce n´est encore qu´une version beta, mais je le recommande vivement!!! La gestion du jeu redevient agréable!!!
puce_tycoon
Niveau 4
13 novembre 2004 à 02:55:53
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre à ma question sur les pensées des visiteurs. En passant ze_maniak, j´ai lu le manuel d´instruction mais le hic c´est que ça ne marche pas. Je me rend compte que c´est un bug.