CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhaa je vais me flinguer!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:42:15

Bon ca commence sérieusement à me saouler alors je fais appel a vous. Dans la quatrième scénar enfin je crois que c la 4 " box office" il me manque un seul objectif pour devenir magnat c de garder un foutu classement de parc au dessus de 700 pendant au moins trois mois or je n´y arrive pas. En effet il m´arive régulièrement de dépasser les 750 mais je tiens maxi deux mois!!!! Donc pour ceux qui ont réussi ce scénar aidezzzzzzzzz moi svp ! !!! :fou:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:59:22

ah croire que personne n´a finit le scénar 4 ce qui me parait plus qu´improbable donc je vais uper régulièrement ce post moi

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:18:14

- bien savoir gerer le personnel

- beau parc

- bien entretenu

- attraction variées et entretenue

- toujours satisfaire la clientele

- avoir du pognon ( pas sur :doute: )

- boutiques variées

- prix raisonnables

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 00:43:02

Ouais c bien beau toute cette théorie mais g beau l´appliquer ca ne marche pas. Ce scénar me saoule car ca fait pas joli dans les 5 premiers de ma carrière car c le seul ou le chapeau est pas doré :snif2: . J´en ai marre de ces clients la seule plainte que je retrouvais régulièrement ct que il pleuvait. J´en ai été réduit a faire des murs et des toits en verre transparents sur tout mon réseau de chemin!! imaginez un peu le boulot!! Mais rien n´y fait je me maintient pas au dessus des 700 pendant plus de trois mois. G blindé mon parc en poubelles, toilettes, postes de soins, bancs, décos du même thème, mécanos, gardiens, agents de sécu, animateurs, je gagne même dasn les 250€/mois sans compter les récompenses!! La je recommence pour la quatrième fois le scénar, si c pas la bonne je lache tout

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:22

J´ai pas encore le jeu mais je peu te donner le tuyau qui tue.
Si tu dois garder un certain nombre de personnes... empèche les de sorir ^^, cloture l´entrée ca doit bien etre possible nan !

Smeny
Smeny
Niveau 3
12 novembre 2004 à 00:58:07

J´ai galéré pas mal aussi sur ce scénario ( j´ai même du vendre mon studio tour pour avoir de l´argent pour construire une montagne russe d´excitation 7.00)

Si tu n´arrive pas a garder le niveau de ton parc a 700. Vide le! Ferme le. Et attend que tout le monde sorte de ton parc(ca prend du temps)

Une fois ton parc vide réouvre le! Sachant que le niveau de ton parc est déterminé par le niveau de satisfaction de tes visiteurs et que celui ci est au maximum lors de l´arrivée au parc il est aisé de réussir le scénario de cette manière.

Le temps que le niveau de satisfaction de tes visiteurs diminue est supérieur a 3 mois.

Donc meme avec un parc tout pourri, tu peux réussir le scénario.

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 01:54:04

mon truc a moi sa été de rappetisser le parc, enlever les chemin ke personne se sert et de mettre les manèges collé les uns sur les autres au max ( sans exagéré non plus :ok: )
mettre assez de balayeur et mécano pour avoir un bon rendement de parc.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:40:28

C-S0nic Posté le 12 novembre 2004 à 00:44:22
J´ai pas encore le jeu mais je peu te donner le tuyau qui tue.
Si tu dois garder un certain nombre de personnes... empèche les de sorir ^^, cloture l´entrée ca doit bien etre possible nan !

:d) :lol: si tu fais ça apres tes visiteurs ils vont être en colere et la valeur elle vas faire une chute vertigineuse ! :rire:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 09:19:33

Merci smeny je vais essayer. C vrai que j´avais essayé l´idée de mettre un sens interdit à la sortie du parc pour voir que ca donne et je vous dis pas la cata :lol: . Mais de toute façon la ce n´est pas le nombre de personnes qui compte c le classement du parc! allez j´y retourne et je vous tiens au courant :ok:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 09:42:13

:merci: smeny ca a marché!! Je suis un peu frustré d´avoir dû en passer par là mais bon c pas vraiment de la triche c juste de la " stratégie" :lol:
Merci encore :ok: :ok:

depass
depass
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:19:29

Un truc aussi à éviter ( du moins c´est ce que j´ai constaté), les gardiens font baisser le classement du parc.

Smeny
Smeny
Niveau 3
12 novembre 2004 à 17:25:24

les gardiens n´ont aucune influence sur le classement du parc. je sais pas où tu as lu ça.

Le niveau est détemriné par la satisfaction de tes visiteurs

depass
depass
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:04:38

J´ai pas dit que je l´avais lu.
Mais vu que je n´ai jamais de vandalisme dans le parc je ne mets pas de gardiens. Comme je n´arrivais pas à avoir le niveau pour passer la mission, j´ai engagé un gardien et le niveau est descendu en flèche. Je suis pas certain que ça soit une cause à effet, mais je l´ai viré et c´est revenu normal.

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:44:38

plus de peur que de mal :ok:

horny666
horny666
Niveau 9
18 novembre 2004 à 09:49:53

je ne connaissait pas la stratégie de smeny, et elle semble efficace. Attendu que moi aussi c´était le seul objectif que je n´avait pas réussi dans ce sénario, je vais vite aller l´apliquer.

En tout cas je suis tres content d´aprendre de nouveaux trucs sur ce forum. :ok: